kikwin a écrit :Lors des CT, le règlement n'est pas forcément suivi à la lettre. Ils te dégagent du CT intelligemment. Si ta moto est homologuée avec quelques pièces "tuning" mais pas délirant, ils te laisseront passer. C'est pas parce que tu as changé tes rétros qu'ils ne t'accepteront pas par exemple
Ceci dit, si tu as un pot full barouf faisant plus de bruit que ce qui est noté sur ta carte grise ou que tu as des parties saillantes sur ta moto, ils vont te faire chier
oui moi j'ai cligno rizoma devant, pot scorpio et passage de roue avec feu blanc cligno intégré.
Le souci c'est que le pot cause un peu fort sans Db, mais je compte le remettre mais je ne sais pas combien je fais.
Je vais louer un sonometre plus tard
effectivement, le passage de roue et le pot peuvent poser pbl. Après, c'est pas super esthétique mais tu peux toujours installer des clignos achetés 15€ la paire histoire de passer le CT.
Pour le pot, si t'as l'occasion d'aller sur circuit, ils font souvent des contrôles sonomètres (La Ferté Gaucher, les écuyers, ...)
J'ai une journée piste le 23 mars aux écuyers, je devrais passer avec le DB ais je compte leur demander.
Problème c'est que pour le moment sans moteur c'est dur de poser le genoux
Donc fait que je trouve rapidement là, sinon j'ai la parti que tu démonte avec la plaque et cligno chez moi (monte sur le SV a ma mère)
Mais faut que je trouve un PdR d'origine pour pouvoir le remonter. Vais voir sa au puce en avril
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
alan27 a écrit :J'ai une journée piste le 23 mars aux écuyers, je devrais passer avec le DB ais je compte leur demander.
Problème c'est que pour le moment sans moteur c'est dur de poser le genoux
Donc fait que je trouve rapidement là, sinon j'ai la parti que tu démonte avec la plaque et cligno chez moi (monte sur le SV a ma mère)
Mais faut que je trouve un PdR d'origine pour pouvoir le remonter. Vais voir sa au puce en avril
C'est sûr ^^
sinon essaie aussi par tél à Espace moto st ouen l'aumone, ils ont pas mal de pièces d'occas.
En tout cas, je te conseille de faire le max. pour être le plus "proche" possible de leurs "exigences" parce que mettre + de 2000 € et se faire recaler pour un "truc" ça serai la grosse loose ^^
kikwin a écrit :Lors des CT, le règlement n'est pas forcément suivi à la lettre. Ils te dégagent du CT intelligemment. Si ta moto est homologuée avec quelques pièces "tuning" mais pas délirant, ils te laisseront passer. C'est pas parce que tu as changé tes rétros qu'ils ne t'accepteront pas par exemple
Ceci dit, si tu as un pot full barouf faisant plus de bruit que ce qui est noté sur ta carte grise ou que tu as des parties saillantes sur ta moto, ils vont te faire chier
oui moi j'ai cligno rizoma devant, pot scorpio et passage de roue avec feu blanc cligno intégré.
Le souci c'est que le pot cause un peu fort sans Db, mais je compte le remettre mais je ne sais pas combien je fais.
Je vais louer un sonometre plus tard
effectivement, le passage de roue et le pot peuvent poser pbl. Après, c'est pas super esthétique mais tu peux toujours installer des clignos achetés 15€ la paire histoire de passer le CT.
Pour le pot, si t'as l'occasion d'aller sur circuit, ils font souvent des contrôles sonomètres (La Ferté Gaucher, les écuyers, ...)
Oui je connais st ouen mon père bosse la bas. Merci pour l'info je vais voir une fois les puces d'elbeuf passe.
Au début je voulais repasser le cul d'origine pis après je me suis dit si je mets de l'homologue sa doit passer vu que c'est homologués ^^
Je vous tiendrai au jus quand j'aurai rappelle pour demander à l'officiel directement
Pis bon vu que je me suis inscrit pour le solo (attend la réponse avec impatience) je pense qu'ils seront un peu plus indulgent, enfin j'espère
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Oui je connais st ouen mon père bosse la bas. Merci pour l'info je vais voir une fois les puces d'elbeuf passe.
Au début je voulais repasser le cul d'origine pis après je me suis dit si je mets de l'homologue sa doit passer vu que c'est homologués ^^
Je vous tiendrai au jus quand j'aurai rappelle pour demander à l'officiel directement
Pis bon vu que je me suis inscrit pour le solo (attend la réponse avec impatience) je pense qu'ils seront un peu plus indulgent, enfin j'espère
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
alan27 a écrit :
Pis bon vu que je me suis inscrit pour le solo (attend la réponse avec impatience) je pense qu'ils seront un peu plus indulgent, enfin j'espère
N'y compte pas On est tous dans le même bateau, solo ou pas
alan27 a écrit :
Pis bon vu que je me suis inscrit pour le solo (attend la réponse avec impatience) je pense qu'ils seront un peu plus indulgent, enfin j'espère
N'y compte pas On est tous dans le même bateau, solo ou pas
alan27 a écrit :
Pis bon vu que je me suis inscrit pour le solo (attend la réponse avec impatience) je pense qu'ils seront un peu plus indulgent, enfin j'espère
N'y compte pas On est tous dans le même bateau, solo ou pas
Ha merde j'aurai essayé
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
Mon coupain de team l'envoie ce week end également !
Apparemment, il y a déjà 40 inscriptions validées à ce jour !
Pourvu qu'il reste encore de la place en SOLO, s'est ma hantise
il y a 40 places dispos pour les solos donc si t'as envoyé ton inscription dernièrement, il ne devrait pas y avoir de pbl
Là où ça pose plus problème, c'est pour les mecs qui veulent faire le Alès-Toulon. Les places sont disponible seulement en fonction du nb de personnes engagées au DDMT complet. Donc plus il y a d'engagés, moins il y a de places dispo