Prend un HD

Teutates a écrit : MÔssieur P'tit con
Parce que c'est une moto que personne connaitCharly91 a écrit :La shiver est bridable en 34 cv?
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ça se revend pas/mal ?
Tout le monde en dit du bien...
Lol, ma transition s'est faite avec un 1200 bandit!Teutates a écrit :Un bi mid-size non bridé c'est pas mal quand même avant de passer au 1000groscarbu a écrit :je compte prendre un bi mille après la période 34ch
Edit : grillé par un zlip
C'est surement vrai en plus (enfin c'est même sûrZlip a écrit :Bon je plaisante évidemment.![]()
Sinon moi pour 8 mois je prendrais un 500 GSE, pas chère, fiable, robuste (Bastoov, si tu me lis...) et 8 mois plus tard je m'offre une belle bécane (neuve ou occasion).
Oui mais c'est pas un vrai mille ça, ça reste moumicklkl a écrit :Lol, ma transition s'est faite avec un 1200 bandit!
Baah je taquine.Teutates a écrit : C'est surement vrai en plus (enfin c'est même sûr), pour ça que j'ai rien trouvé de plus spirituel à sortir
![]()
J'aime bien cet esprit! Du coup je vais surveiller un peu plus tes posts maintenant!Teutates a écrit :Oui mais c'est pas un vrai mille ça, ça reste moumicklkl a écrit :Lol, ma transition s'est faite avec un 1200 bandit!(c'est cadeau ça hein...)
GuilhemS a écrit :Oh Axel, sort de se corpsZlip il a déjà trouvé les excuses
westland a écrit :je prendrai une hayabusa juste apres je pense, c'est le meilleur choix pour toi
Comme je l'ai dit plus haut, je m'en fous de la vitesse de pointe, j'acheterais jamais une 600 ou 1000 4cyl, je vois pas l'intérêt avec tous les radars qu'on a et les toutes petites routes pleines de zolies voitures qui demande qu'a t'embrocher, je veux juste du couple, de la legerete et du fun c'est tout, pas trop de soucis moteur avec ton orange ?dv650 a écrit :Pour rouler en 620 ktm et en triumph trident
Je te le dit la ktm est un super jouer pour un grand gosse comme moi pour taper de la route c'est une catastrophe 149km/h a à fond
Le trident c'est tout l'inverse sur les petites routes c'est pas top mais pour faire des km C'est une très très bonne moto super fiable