Street Triple R? Ktm? supersport?
Re: Street Triple R? Ktm? supersport?
je la trouve simplement insupportable ste blonde ! trop envie de la baffer 

- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Moi je le trouve plutôt adapté

sebien a écrit :trop envie de la biffler

Tu vois, quand tu fais ta bêcheuse comme ça, je trouve qu'il est adapté...Sentenza a écrit :Non mais Alex, ce gif il est bien mais à condition de l'utiliser seulement quand il est vraiment adapté
La il est pas réellement adapté
Et ça fait deux fois en plus, avec le topic du rasso
Donc :

De rien
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
C'est possible, le moteur est surement moins fatiguant sur le hornet (je pense que c'est dur de faire pire que le S4RJulien94320 a écrit :En fait quand je comparais le duo c'était avec le hornetTeutates a écrit : Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV, j'ai pas essayé de duo avec le S4R, mais je pense qu'un 4 cylindre est plus confort qu'un Bi cylindre en duo ... Sauf sur des HD ou BM peut être

Mais dans l'absolu, si sa madame n'était pas spécialement gênée sur le SV, elle pourra accepter la grande majoritée des roadsters je pense

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
Dans ce cas là ouiAxeleil a écrit :Tu vois, quand tu fais ta bêcheuse comme ça, je trouve qu'il est adapté...
Donc :![]()

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
a 4000 euros si tu veux etre confortable dans ton budget tu peux dégoter un FZ6 S2 qui répond bien a tes critères
suffisament péchu pour pister, idéal en duo ( protection, confort ), ça consomme rien si tu es souple de la poignée, bonne cote a la revente, entretien tous les 10 000 ...
comme ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/456352162.htm?ca=12_s
ou ça : http://www.leboncoin.fr/motos/456062994.htm?ca=12_s
ps; féloch pour le ptit bout
suffisament péchu pour pister, idéal en duo ( protection, confort ), ça consomme rien si tu es souple de la poignée, bonne cote a la revente, entretien tous les 10 000 ...
comme ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/456352162.htm?ca=12_s
ou ça : http://www.leboncoin.fr/motos/456062994.htm?ca=12_s
ps; féloch pour le ptit bout

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Biensur que sisebien a écrit : tout simplement parce que je suis un homme et qu'on en veut toujours plus![]()
on cherche toujours a ameliorer les choses, tu n'a jamais rien changé sur tes becanes ? cligno, silencieux etc. ?
surement que sur un speed triple, je ne ressentirais pas le besoin de changer la demultiplicationmais voilà, c'est pas le meme budget qu'un frelon !

Je pars du principe qu'à partir du moment ou quelque chose ne me va plus mécaniquement parlant dans une bécane (dans le cadre de la partie cycle/moteur/etc) c'est qu'il est temps de changer

Et c'est ce que j'avais fait avec le sv : j'en avais assez du flou artistique de la partie cycle même en changeant l'huile de fourche/ressorts => hop passage au street

Mais après c'est sur que financièrement parlant il faut aussi pouvoir

Et je confirme d'origine pas besoin de changer la démul du speed ça lève déjà tout seul sans forcer en 1 et 2 et aussi en 3 en forçant un peu plus

Pareil !! :rougefaché: Si encore il le mettait rarement ça irai ... mais là c'est quasiment tout le temps :faché4:sebien a écrit :je la trouve simplement insupportable ste blonde ! trop envie de la baffer

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
bah changer huile/ressort sur le sv est bien plus radicale que de changer un simple psb qui coute 15€ et qui est changé en 20minZed03 a écrit : Je pars du principe qu'à partir du moment ou quelque chose ne me va plus mécaniquement parlant dans une bécane (dans le cadre de la partie cycle/moteur/etc) c'est qu'il est temps de changer(ce qui arrive généralement environ tous les deux ans pour le moment
).
Et c'est ce que j'avais fait avec le sv : j'en avais assez du flou artistique de la partie cycle même en changeant l'huile de fourche/ressorts => hop passage au street... pareil deux ans après à la différence que je voulais juste quelque chose de plus coupleux => hop .. un speed
![]()

en moyenne je change de moto tous les ans, mais je vais garder mon frelon encore 1 saison minimum, elle est vraiment tres polyvalente et je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer...
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Bah j'étais jeune et insouciant à l'époquesebien a écrit : bah changer huile/ressort sur le sv est bien plus radicale que de changer un simple psb qui coute 15€ et qui est changé en 20mindonc tu es comme tout le monde
![]()
en moyenne je change de moto tous les ans, mais je vais garder mon frelon encore 1 saison minimum, elle est vraiment tres polyvalente et je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer...

Après je n'ai jamais eu le besoin de changer de démul sur mes pétoires (je n'ai jamais eu de 4cyl aussi

Mais ce que je voulais dire c'est que je n'irai pas acheter une meule en me disant "tient elle tire trop long pas grave j'achète quand même et je changerai le psb"

- loïc95
- Modérateur
- Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie
Sujet intéressant je me pose 
(Au passage, Tag, je vais bientôt réellement tester ton amorto
)

(Au passage, Tag, je vais bientôt réellement tester ton amorto

JEJ a écrit :Ce président est énorme
bah au debut, tu ne te dis pas que ca tire longZed03 a écrit : Mais ce que je voulais dire c'est que je n'irai pas acheter une meule en me disant "tient elle tire trop long pas grave j'achète quand même et je changerai le psb"

pour en revenir au sujet, si je n'etais pas limité par mon gabarit, je prendrais sans hesiter un street triple !
-
- Pilote Grand Prix
Limité par ton gabarit ? C'est à dire ? 

1m90 / 90kgs 
street triple = pocket bike pour moi ...

- Julien94320
- Pilote Grand Prix
- Moto : chaussures : ZX6-R K10
sebien a écrit :1m90 / 90kgs
Ils font la même pour homme

tu parles du speed ?Julien94320 a écrit : Ils font la même pour homme