Street Triple R? Ktm? supersport?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : GSR 750

Re: Street Triple R? Ktm? supersport?

Message par sebien »

je la trouve simplement insupportable ste blonde ! trop envie de la baffer :orc1:
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Moi je le trouve plutôt adapté :siffle: :perv:

sebien a écrit :trop envie de la biffler :orc1:
:perv: :perv:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Sentenza a écrit :Non mais Alex, ce gif il est bien mais à condition de l'utiliser seulement quand il est vraiment adapté :cpavrai:

La il est pas réellement adapté :nono:

Et ça fait deux fois en plus, avec le topic du rasso Image
Tu vois, quand tu fais ta bêcheuse comme ça, je trouve qu'il est adapté...

Donc : Image

De rien :]
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Julien94320 a écrit :
Teutates a écrit : Pour le duo je suis pas d'accord, madame trouve le S4R beaucoup plus confortable que le SV
En fait quand je comparais le duo c'était avec le hornet ;) , j'ai pas essayé de duo avec le S4R, mais je pense qu'un 4 cylindre est plus confort qu'un Bi cylindre en duo ... Sauf sur des HD ou BM peut être :gene:
C'est possible, le moteur est surement moins fatiguant sur le hornet (je pense que c'est dur de faire pire que le S4R :gene: ), mais ça fait pas tout sur le confort du passager, je pense que la selle importe plus et j'ai pas essayé la selle passager du hornet :happy1:
Mais dans l'absolu, si sa madame n'était pas spécialement gênée sur le SV, elle pourra accepter la grande majoritée des roadsters je pense :cote:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Axeleil a écrit :Tu vois, quand tu fais ta bêcheuse comme ça, je trouve qu'il est adapté...

Donc : Image
Dans ce cas là oui Image
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

a 4000 euros si tu veux etre confortable dans ton budget tu peux dégoter un FZ6 S2 qui répond bien a tes critères

suffisament péchu pour pister, idéal en duo ( protection, confort ), ça consomme rien si tu es souple de la poignée, bonne cote a la revente, entretien tous les 10 000 ...

comme ça par exemple : http://www.leboncoin.fr/motos/456352162.htm?ca=12_s

ou ça : http://www.leboncoin.fr/motos/456062994.htm?ca=12_s

ps; féloch pour le ptit bout :)
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

sebien a écrit : tout simplement parce que je suis un homme et qu'on en veut toujours plus :hehe:
on cherche toujours a ameliorer les choses, tu n'a jamais rien changé sur tes becanes ? cligno, silencieux etc. ?
surement que sur un speed triple, je ne ressentirais pas le besoin de changer la demultiplication :mrgreen: mais voilà, c'est pas le meme budget qu'un frelon !
Biensur que si :gene: ... mais jamais de la mécanique pure (je ne considère pas les pots comme de la mécanique directe mais plus comme un accessoire comme le SDP :gene: ).
Je pars du principe qu'à partir du moment ou quelque chose ne me va plus mécaniquement parlant dans une bécane (dans le cadre de la partie cycle/moteur/etc) c'est qu'il est temps de changer ;) (ce qui arrive généralement environ tous les deux ans pour le moment :cote: ).
Et c'est ce que j'avais fait avec le sv : j'en avais assez du flou artistique de la partie cycle même en changeant l'huile de fourche/ressorts => hop passage au street :cote: ... pareil deux ans après à la différence que je voulais juste quelque chose de plus coupleux => hop .. un speed :cote:
Mais après c'est sur que financièrement parlant il faut aussi pouvoir ;)
Et je confirme d'origine pas besoin de changer la démul du speed ça lève déjà tout seul sans forcer en 1 et 2 et aussi en 3 en forçant un peu plus :gene: alors j'imagine même pas le résultat en changeant le psb :]
sebien a écrit :je la trouve simplement insupportable ste blonde ! trop envie de la baffer :orc1:
Pareil !! :rougefaché: Si encore il le mettait rarement ça irai ... mais là c'est quasiment tout le temps :faché4:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

Zed03 a écrit : Je pars du principe qu'à partir du moment ou quelque chose ne me va plus mécaniquement parlant dans une bécane (dans le cadre de la partie cycle/moteur/etc) c'est qu'il est temps de changer ;) (ce qui arrive généralement environ tous les deux ans pour le moment :cote: ).
Et c'est ce que j'avais fait avec le sv : j'en avais assez du flou artistique de la partie cycle même en changeant l'huile de fourche/ressorts => hop passage au street :cote: ... pareil deux ans après à la différence que je voulais juste quelque chose de plus coupleux => hop .. un speed :cote:
bah changer huile/ressort sur le sv est bien plus radicale que de changer un simple psb qui coute 15€ et qui est changé en 20min :) donc tu es comme tout le monde :hehe:
en moyenne je change de moto tous les ans, mais je vais garder mon frelon encore 1 saison minimum, elle est vraiment tres polyvalente et je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer...
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

sebien a écrit : bah changer huile/ressort sur le sv est bien plus radicale que de changer un simple psb qui coute 15€ et qui est changé en 20min :) donc tu es comme tout le monde :hehe:
en moyenne je change de moto tous les ans, mais je vais garder mon frelon encore 1 saison minimum, elle est vraiment tres polyvalente et je ne vois pas par quoi je pourrais la remplacer...
Bah j'étais jeune et insouciant à l'époque :gene: mais j'avais juste suivi les conseils que l'on me donnait et qui sont encore actuellement donné directement quand on pose la question : Qu'es ce qu'il faut faire pour améliorer la partie cycle du sv à moindre coût : changer huile / ressort
:siffle:
Après je n'ai jamais eu le besoin de changer de démul sur mes pétoires (je n'ai jamais eu de 4cyl aussi :gene:) donc je ne me rendais pas forcément bien compte de ce que cela donnait réellement en terme de cout :rouge: mais c'est sur que pour 15€ et 20mins .... :gene:
Mais ce que je voulais dire c'est que je n'irai pas acheter une meule en me disant "tient elle tire trop long pas grave j'achète quand même et je changerai le psb" :0 ... dans l'idée ça me fait un peu penser à ceux qui achètent un iphone à 600boules et vite vite vite on le root parce que le système de base c'est dla merde pour au final se retrouver avec l'équivalent d'un android sauf qu'ils l'ont payé 3 fois plus cher pour se retrouver avec un téléphone avec des caracs équivalente voir moindre :] ... mais bon là n'est pas le débat (désolé pour ce hs :rouge: )
Image
loïc95
Modérateur
Modérateur
Moto : SV 650 N k5 - Ducati Monster 1000 Sie

Message par loïc95 »

Sujet intéressant je me pose :popcorn:
(Au passage, Tag, je vais bientôt réellement tester ton amorto :mrgreen: )
Image
JEJ a écrit :Ce président est énorme :hehe:
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

Zed03 a écrit : Mais ce que je voulais dire c'est que je n'irai pas acheter une meule en me disant "tient elle tire trop long pas grave j'achète quand même et je changerai le psb"
bah au debut, tu ne te dis pas que ca tire long :) mais avec le temps tu t'habitues à l'acceleration et t'as envies de retrouver les sensations du debut donc tu ameliore la bête comme tu peux :cote:

pour en revenir au sujet, si je n'etais pas limité par mon gabarit, je prendrais sans hesiter un street triple !
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix

Message par Zed03 »

Limité par ton gabarit ? C'est à dire ? :gene:
Image
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

1m90 / 90kgs :rouge:
street triple = pocket bike pour moi ...
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

sebien a écrit :1m90 / 90kgs :rouge:
street triple = pocket bike pour moi ...

Ils font la même pour homme :mrgreen:
Image
sebien
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par sebien »

Julien94320 a écrit : Ils font la même pour homme :mrgreen:
tu parles du speed ?
Répondre