Et bim suzette au tas..
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Re: Et bim suzette au tas..
Pour traiter les fissures de tes carenages en plastique, de chaque coté de la fissure faire un petit trou avec un petit foret (pour arreter un eventuel agrandissement), faire fondre au fer à souder (pour "recoller" la matière), pour les morceaux à recoller il faut une colle bi-composant. Ensuite, résine, ponçage, mastic, ponçage, aprêt garnissant, ponçage, puis peinture
- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
le ventilo c est rien il bloque surement parce que tordu. ca m a fait le coup sur mon ancien N 
depose le redresse le et il sera comme neuf

depose le redresse le et il sera comme neuf

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
ah, ben oui, je m'incline. J'ai jamais testé, mais en effet, c'est certainement plus facile, plus rapide et plus propreTeutates a écrit :Diesel a écrit :Et si un génie du plastique sais comment ranimer ce bas de carénage .. carnage carénage.. ca sonne bien![]()
Je n'ai que ça a dire : http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=977458

- Caytos
- Pilote Grand Prix
- Moto : Tracer 9 GT 2022
Les butées ont l'air ok en regardant vite-fait.
++ et bon courage. Mais n'oublie pas de te re-construire toi aussi.
++ et bon courage. Mais n'oublie pas de te re-construire toi aussi.
Hop, fourche récupérée, elle est NI-CKEL!
tellement que je me demande si elle est pas neuve...
Enfin bref, un bon achat je pense. Par contre, je crois qu'il me manque les deux "trucs" en plastiques qui entourent le tube de fourche au niveau du joint spi ..
Sur la mienne ils n'y sont plus suite à la chute je pense, même si je ne les ai pas retrouvés par terre...
Vu qu'il ne semble pas y en avoir sur toutes les meules.. ça sert à quelquechose? ou on peut s'en passer?
tellement que je me demande si elle est pas neuve...

Enfin bref, un bon achat je pense. Par contre, je crois qu'il me manque les deux "trucs" en plastiques qui entourent le tube de fourche au niveau du joint spi ..
Sur la mienne ils n'y sont plus suite à la chute je pense, même si je ne les ai pas retrouvés par terre...
Vu qu'il ne semble pas y en avoir sur toutes les meules.. ça sert à quelquechose? ou on peut s'en passer?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Ca protège tes joints spy, je te conseille de les remettre après c'est pas un drame de pas les avoir non plus 

C'est nul de bosser !!!
J'ai reçu ma fourche, mais je suis rentré tous les soirs trop tard pour avoir le temps de jeter un oeil à suzette..
J'ai trouvé une super vidéo sur Youtube qui explique comment démonter/remonter sa fourche, et ca tombe bien, c'est sur un SV!
Petite question cependant ... comment être sûr qu'elle n'est pas trop enfoncée dans les Tés au remontage ???? il y une cote à respecter?
J'ai reçu ma fourche, mais je suis rentré tous les soirs trop tard pour avoir le temps de jeter un oeil à suzette..
J'ai trouvé une super vidéo sur Youtube qui explique comment démonter/remonter sa fourche, et ca tombe bien, c'est sur un SV!
Petite question cependant ... comment être sûr qu'elle n'est pas trop enfoncée dans les Tés au remontage ???? il y une cote à respecter?
- Tom34
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SVSXR650 K3 Jaune
Tu as aussi ce tuto pour ta fourche => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=45725
Hé ben voilà.. à se mettre le nez dans le boulot, on finit par passer 6 mois sans venir faire un coucou sur binano...
Mon épaule est de nouveau opérationnelle, malgré quelques couleurs sur les mouvements amples.. la force c'est pas encore ça non plus, mais ca revient petit à petit.
Le SV par contre, il est au fond du box depuis, je l'ai pas touché..
Et un probable déménagement à la fin de l'année m'amène à me demander si je dois le réparer, le vendre, le stocker ... je suis pas décidé, mais il va falloir prendre une décision rapidement..
Le vendre en l'état ne me rapportera probablement pas grand chose... le réparer vaut-il le coup?
Y'aurait-il des binanautes en RP prêts à venir me donner un coup de main pour faire le boulot?
Bonne journée les gens

Mon épaule est de nouveau opérationnelle, malgré quelques couleurs sur les mouvements amples.. la force c'est pas encore ça non plus, mais ca revient petit à petit.
Le SV par contre, il est au fond du box depuis, je l'ai pas touché..

Le vendre en l'état ne me rapportera probablement pas grand chose... le réparer vaut-il le coup?
Y'aurait-il des binanautes en RP prêts à venir me donner un coup de main pour faire le boulot?
Bonne journée les gens

- El Psyk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K5
Salut diesel,
Bah écoute, moi je veux bien te proposer mes services si tu veux...
Tout depend du boulot que tu as à faire dessus.
Mes compétences sont limitées, mais si ca peut aider...
Au passage, je suis sur Nanterre et Sartrouville
Bon courage
Bah écoute, moi je veux bien te proposer mes services si tu veux...
Tout depend du boulot que tu as à faire dessus.
Mes compétences sont limitées, mais si ca peut aider...
Au passage, je suis sur Nanterre et Sartrouville

Bon courage
Merci de ta réponse, je suis à Nanterre aussi, je vais voir ce que je peux faire niveau pièces etc.. Et je te tiendrai au jus
Bonne journee
Bonne journee
- El Psyk
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 K5
Pour les pièces, j'ai quelques truc qui traine chez moi si tu as besoin...
Selecteur, commande complete, levier frein et embrayge, un radiateur legerement percé mais reparable, retroviseur d'origine et j'en oublie surement.
Ensuite, j'ai peut être la possibilité de te récuperer quelques trucs à pas chers.
Selecteur, commande complete, levier frein et embrayge, un radiateur legerement percé mais reparable, retroviseur d'origine et j'en oublie surement.
Ensuite, j'ai peut être la possibilité de te récuperer quelques trucs à pas chers.
Ha si tu sais réparer un radiateur ça m'intéresse!!
Il faut que je démonte le mien car il fuit, mais je ne sais pas si c'est réparable ni comment faire!
Faut aussi que je regarde si mon ventilo tourne encore.
J'ai du carénage en morceaux aussi.. Mais vu les prix du plastique ça attendra...
Il faut que je démonte le mien car il fuit, mais je ne sais pas si c'est réparable ni comment faire!
Faut aussi que je regarde si mon ventilo tourne encore.
J'ai du carénage en morceaux aussi.. Mais vu les prix du plastique ça attendra...