Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing
Les sensations d'un avion de chasse
Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits
Un look d'enfer. Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
Ta oublié le pare mouche parce que sans casque, tu va t'en prendre entre les dents
Jerem14 a écrit :A mon tour! :-D
J'ajouterais peut-être des options par la suite mais comme ca là tout de suite je dirais :
Un moteur de 200ch sans être trop exclusif avec 4 cartographies différentes : ville, ballade, attaque, stunt
Un passage sur la balance qui ferait rougir une 125 (aux alentours de 125kg)
Un train avant d'une précision irréprochable et une tenue de route à toute épreuve
Un truc qui passe un nid de poule sans sourciller et qui passe en courbe à 200 sans se tordre.
Le confort d'une goldwing Les sensations d'un avion de chasse Pas besoin de refaire le plein de quelque carburant que ce soit ( une source d'énergie propre, gratuite et illimitée) et pas d'entretient
Un coffre plus grand que ceux des scoobits Un look d'enfer. Pas de plaque d'immatriculation
Pas besoin de casque car les airbags sont intégrés dans la moto ou même un impossibilité de tomber avec des roues magnétiques qui ne décrochent jamais de la route Le tout à moins de 7000 euros j’achète!
Vas t'acheter une 1600gt papy
Toute les parties en rouges sont incompatibles avec le 1600GT
Merci Charly
+1 pour l'évite-moustique proposé ci-dessus.
- Un moteur V60 ou alors un 3 cylindres dans les 1000cm3 (pas plus de 150 ch)
- Du Ohlins et du Brembo en veux tu en voila
- Mono-Bras oscillant Ducati avec jante de 1198R AV et AR
- Double Sortie Akrapovic ovale Titane position mi-haute (pas collé aux carénages arrières)
- Une position de conduite qui se rapproche de celle du SV (un peu sportif mais pas crevant pour le dos et les poignés)
- Semi caréné (SVS dans l'idée avec avec les flancs ) ou au moins avec une bonne protection à haute vitesse.
S'il y a des pros du photoshop pour nous faire des petits montages
Moi je veux un twin 2 temps facile a entretenir, qui consomme que dalle, 120 cv environ, agile, bien suspendue, avec une peinture furtive, pas d'obligation de plaque d'immatriculation, une belle gueule et qu'elle soit dans mon garage.
Sinon une VTR SP2 qui ne soit pas sur-coté ça serait déjà pas mal
- Un moteur V60 ou alors un 3 cylindres dans les 1000cm3 (pas plus de 150 ch)
- Du Ohlins et du Brembo en veux tu en voila
- Mono-Bras oscillant Ducati avec jante de 1198R AV et AR
- Double Sortie Akrapovic ovale Titane position mi-haute (pas collé aux carénages arrières)
- Une position de conduite qui se rapproche de celle du SV (un peu sportif mais pas crevant pour le dos et les poignés)
- Semi caréné (SVS dans l'idée avec avec les flancs ) ou au moins avec une bonne protection à haute vitesse.
S'il y a des pros du photoshop pour nous faire des petits montages
une Daytona 955i quoi
Pour les restes, tu dois pouvoir adapter ce que tu veux dessus :
- une fourche inversée qui va bien avec du brembo
- Et des JA comme tu souhaites
Ytse_Jam a écrit :
une Daytona 955i quoi
Pour les restes, tu dois pouvoir adapter ce que tu veux dessus :
- une fourche inversée qui va bien avec du brembo
- Et des JA comme tu souhaites
simple non?
J'aime pas du tout le design de cette moto par contre
une hypersport au look et au chassis affuté de la Daytona R (look de celles avc le pot ss selle)
Le moteur V2 rageur du VTR SP2 mais sortant dans les 180cv
un poid contenu de 180kg maxi en ordre de marche
ca c'est faisable. bon on dirait que je parle d'une copie de 848 & consort.. mais jveux pas d'une ducat.
ou
une une NSR moderne , moteur 2temps V2 explosif entre 200 et 400cc, sortant dans les 100-120cv, pour 140kg maxi en ordre de marche, chassis bien né, full Olhin/brembo (ou équivalent), avec des pièces ne coutant pas une couille a chaque entretien.
J'me lance:
Un SV
Partie cycle à la hauteur,
- fourche inversée / amorto Ohlins ,
- freinage Beringer
Un poids de 140 kgs
Un moteur un peu plus puissant (120-130)
Une conso de 5-6L max
et là je suis au taupe !