Torm a écrit :
- Une Hornet 800 V4 éventuellement semi carrené.
(pas un VFR lourd et archaique...)
- Un FZ Fazer 3 cylindre qui n'existera finalement pas au profit d'un street bike.
Pour le premier, Honda semble dire qu'ils ne feront jamais de Hornet 800, mais on sait bien qu'il n'est pas impossible qu'ils y viennent.
Pour Fazer trois cylindres, il va arriver. Quand ils avaient présenté le moteur l'année dernière, le PDG avait annoncé qu'ils avaient investit dans la conception d'un tout nouveau moteur afin de le décliner sur différente machine. Il on refait un MT avec, il n'est pas impossible qu'ils le mettent dans le nouveau TDM voir le nouveau FZ1
Sinon, c'est une très bonne question. J'aimerais une moto super pratique, avec suffisamment d'espace sous la selle, équipé de l'ABS mais qui reste un roadster valorisant. Il faudrait qu'il me plaise visuellement mais aussi que son moteur soit adapté à mon niveau. En gros, un Ducati streetfighter ABS mais avec un moteur abordable, de monster en 796 peut-être, avec une selle confortable et de la place en dessous.
Ah oui, si elle ne pouvait être gratuite, ça rentrerait dans mon mon budget
