ProbLeme moteur casse psb.
Re: ProbLeme moteur casse psb.
Si c'est pour avoir des clan à chaque Noël ou autres repas de famille, puis pour une moto achèté 1200e on va essayer de vendre pièces pour récupérer la moitié au moin snif!
- Titeuf
- Pilote Supersport
Théoriquement, il faut des outils spéciaux pour déposer / ouvrir le moteur.dimshot a écrit :Super diag faut des outils spe pour démonter le bas moteur?Titeuf a écrit :Il faudrait déjà démonter la zone de la fuite / inspecter / nettoyer.
Bien sur, ne pas faire tourner le moteur en attendant !
Cause possible : la chaîne s'est mise de travers / a cassé une grosse pièce genre carter ou autre. Grosse réparation à prévoir.
Un avantage, c'est qu'on peut trouver pas cher des moteurs avec bielle HS. Donc on peut trouver des carters (ou autres) à prix intéressant. Mais boulot énorme pour changer un carter moteur princicpal.
En pratique, on peut s'en sortir pour pas cher :
- extracteur de rotor chez Bihr / Cardy pour 30 €
- pour les écrous spéciaux de cadre, on peut fabriquer une sorte de burin (taillé à partir d'une vis diam 8 ou 10 mm)
Tu trouveras les bonnes infos sur ce forum.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Salut,
Ce que j'aimerai voir, c'est des photos de bouzin pour que l'on puisse dire si c'est grave ou pas ...
Daddycool
Ce que j'aimerai voir, c'est des photos de bouzin pour que l'on puisse dire si c'est grave ou pas ...
Daddycool
si demain il pleut pas je fais ça merciDaddycool a écrit :Salut,
Daddycool