sebien a écrit : j'ai un collegue (~60 ans) qui ne met plus de cuir car il s'est vautré x fois en cuir et s'est toujours fracturé

Ouai roulons à poil.
sebien a écrit : j'ai un collegue (~60 ans) qui ne met plus de cuir car il s'est vautré x fois en cuir et s'est toujours fracturé
selon lui, ouisca a écrit : on est trop con de foutre 900 euros dans une combi cuir, dorsale gant, botte.
Malheureusement ça n'empêche pas les drames ...sebien a écrit : J'adore rouler avec lui, il est génial a suivre, tu sens le gars qui a de la bouteille et qui sait quand il peut mettre les gazs et quand faut faire gaffe
JEJ a écrit :Ce président est énorme
Euh... qui a dit que le cuir évitait les fractures? ...sebien a écrit : j'ai un collegue (~60 ans) qui ne met plus de cuir car il s'est vautré x fois en cuir et s'est toujours fracturé
+650Coyotus a écrit :Moi je préfère avoir un fracture qu'avoir une fracture plus une pizza.
Un plâtre ça gratte déjà vachement alors imagine un plâtre avec des croutes en dessous
Pis une fracture laisse beaucoup moins de traces à long terme qu'une brûlure.
c'est bon à savoir, j'avais lu q'un textile valait guere mieux qu'un jeanMatt76 a écrit :
Bah ce jour là, coup de bol vu qu'il faisait froid j'avais mis un pantalon protection textile avec coque aux genoux et hanches. Bah malgré plusieurs dizaines de mètres de roulades / glissades j'ai pas eu un seul hématome...
par contre là j'ai envie de te dire d’arrêter la moto...Matt76 a écrit :
je me suis déjà mis au tas avec le SV, vers 130 en ligne droite, je freine au même moment qu'il y a une putin de bosse sur la route, la moto saute légèrement mais ça a du suffire à ce que la roue avant se bloque pendant qu'elle était délesté à cause de la bosse et j'ai perdu l'avant.... Bon il faisait -2 ou -3°C et humide donc la route était peut être un peu givrée et mon pneu avant était mort (je venais de commander le neuf la veille)
J'en ai un de jean kevlar avec renfort aux genoux et sur les hanches. C'est super pour aller bosser tout en étant protégésca a écrit :Les jean kevlar matt.
Ils y a des coques dedans aussi.
C'est un peu chère, mais pour aler au boulot tous les jours, c'est vite rentabilisé.
D'ailleurs je voulait m'en prendre un en solde mais il y en à jamais à ma taille (standard).
Ouais, je pense que je vais aller voir en magasin ce qui se fait.Coyotus a écrit :J'en ai un de jean kevlar avec renfort aux genoux et sur les hanches. C'est super pour aller bosser tout en étant protégésca a écrit :Les jean kevlar matt.
Ils y a des coques dedans aussi.
C'est un peu chère, mais pour aler au boulot tous les jours, c'est vite rentabilisé.
D'ailleurs je voulait m'en prendre un en solde mais il y en à jamais à ma taille (standard).
Du coup j'ai envie de te demander pourquoi?sebien a écrit :par contre là j'ai envie de te dire d’arrêter la moto...
- vers 130Matt76 a écrit : Du coup j'ai envie de te demander pourquoi?