Elji134 a écrit :Oui je suis étonné des écarts de prix moi aussi! On verra mais je pense me prendre une injection dès que possible, je revendrais 2300e la mienne et je rajouterai mille ^^ Au moins pour être pépère
Et qu'es ce qui empêche le concess de facturer 200 € le débranchement du fil ?
100 €de boisseaus + 130 € de MO, a 50 € de l'heure, faut d'urgence changer de mécano, 2 h 20 pour faire un bridage sa me ferais
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Tom34 a écrit :J'etais allé chez suzuki Beziers pour le certificat de debridage, c'était gratos
Débridage c'ets normal, ils s'en foutent, si tu te crash avec une bécane MTT2 mais bridée personne viendra les faire ch... Si tu te crash avec une bécane dont ils ont délivré le certificat de bridage mais qui est en full, là ils peuvent avoir des soucis je pense.
Bref, comme le disent les autres, appelles d'autres concess
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Tom34 a écrit :J'etais allé chez suzuki Beziers pour le certificat de debridage, c'était gratos
Débridage c'ets normal, ils s'en foutent, si tu te crash avec une bécane MTT2 mais bridée personne viendra les faire ch... Si tu te crash avec une bécane dont ils ont délivré le certificat de bridage mais qui est en full, là ils peuvent avoir des soucis je pense.
Bref, comme le disent les autres, appelles d'autres concess
Tu paye 250 € et tu remonte tes boisseaux d'origine en Full, je vois difficilement le garage être tenu pour responsable...
Par contre c'est certainement l'argument qu'il avancent pour te convaincre...
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Oui vous avez raison je vais écouter la voix de la sagesse (et aussi la voix du carbu ) et aller le faire contrôler même si j'en ai pour 100E..
Ben en fait je comprends totalement que les mecs soient vigilants leur métier c'est vendre du plaisir pas la mort Mais bon j'aurais apprécié un esprit plus cool. J'avais l'impression de parler à une banque