il ne me reste plus qu'a faire un essai routier avec toutes les modifs faites , a voir ce week-end.
1er sortie piste prevu le 14 juin sur fontenay pour un essai
twinner85 a écrit :encore une surprise aujourd'hui j'ai fais la vidange moteur , j'ai pas trouvé de joint sur le l'ecrou de vidange, forcement il y en avais pas .
l'huile étais noir de chez noir une véritable catastrophe
Perso j'ai toujours vu l'huile usagée "noir de chez noir" même en faisant a peine 6000 bornes... Ça me choque pas plus que ça
Vivement l'essai que tu nous dise si tu as senti une grosse différence avec l'amorto !
je ne pourrais pas comparer un sv stock et un sv modifié car je n'ai pas réellement roulé avec un sv origine.( j'ai acheté la moto quasi en état d'épave )
seul mon expérience de la moto et mes ex ducat de route pourrons me servir pour comprendre et juger de la partie cycle du sv. et franchement c'est pas gagné
honetement , belle de loin mais loin d'etre belle.
j'ai pas chercher a avoir de belles finitions mais je suis content du resultat. le budget sur 1 an a été de 1000 euros pour la restauration donc correct.
bah c est une brele de piste, avec quand meme une bonne probabilité de bac a gravier tot ou tard
moto petit budget, prepa restau idem ! moi je dis que ca le fait grave!
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas