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brok
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par brok » sam. 07 juin, 2014 14:31
Pour la réparation, il me demande environ 300€.
Y en a pour une heure avec deux mains gauches et la trousse à outil du SV
Et y a pas de raison de refaire une synchro
SInon, c'est bizarre cette histoire de pointeau qui déconnerait subitement... le moteur se lance quand même ? ca continue à couler ?
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clemsv
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par clemsv » sam. 07 juin, 2014 15:16
je pensais qu’après avoir bidouillé un carbu valait mieux la faire.
tu dois la faire quand ? et après quelle opération de maintenance ?
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par Quelqun » sam. 07 juin, 2014 16:42
Perso je la fait toute les deux vidange ou lors de modif de la carburation (gicleur, filtre echappement ...). Mais j'ai une rampe fait maison, donc ça aide, et ça ne prends que 10 minutes de plus quand tout est démonté.
Si tu ne la fait que rarement, il est utile de faire les réglages de richesse et tps avant.
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par clemsv » sam. 07 juin, 2014 20:24
Donc si l'on change le boisseau ou les joints dans le carbu vaut mieux faire une syncro ?
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par Quelqun » sam. 07 juin, 2014 23:05
Non, c'est pas obligatoire.
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