reste à savoir s'ils condamnent la gladius... ou s'ils remettent seulement la SVS sur le marché pour garder roadster + petite "sportive" à pas cher ?
Vu que la SVS semblent encore bien se vendre sur les marchés où elle est encore présente, je pense que chez Suz, ils ont fini d'etre convaincu de la remettre sur le marché
(voir au gout du jour), avec pourquoi pas, dans l'idée de mettre sur le marché d'ici 2 ou 3 ans, une évolution tjrs badgé SV
( augmentation de cylindrée ? amélioration partie cycle ? )en rapport avec le concept recursion ? tout est envisageable.
voici la gamme "routiere" dispo ici au canada :
clic
GSXFA 1200, gladius, GSXF650, SVS 650
@ultrabrice, de toute façon s'ils remettent la SV à l'identique ça serait par rapport à la K9/K10. et les évolutions moteur qui vont avec. la K3 était brute et les millesimes suivants ont eu quelques petites modifs esthétique ET techniques.