Quelle moto choisir ?
-
TaG
- Légende vivante

- Moto : SV 1000N K3
Re: Quelle moto choisir ?
Hello,
Merci pour vos retours.
Cocxi ?
!
Le versys j'y ai pensé effectivement.
Les SM, clairement ça me ferrait bien plaisir, mais pas certains que ça se fasse, un poil cher pour un truc bien.
Les trails, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil dessus pour l'instant, le Vstrom ne fait pas rêver en tout cas.
Pour le 620, oui un peu moins de Watts, mais ce n'est pas vraiment le plus important.
L'autoroute est effectivement à 110 chez nous, mais bon je ne sais pas bien lire les panneaux, disons que je veux pas d'un truc qui dans les 140-150 soit déjà bien chargé au niveau du compte tours.
Et le TMax sinon ?
Merci pour vos retours.
Cocxi ?
Le versys j'y ai pensé effectivement.
Les SM, clairement ça me ferrait bien plaisir, mais pas certains que ça se fasse, un poil cher pour un truc bien.
Les trails, je n'ai pas encore jeté un coup d'oeil dessus pour l'instant, le Vstrom ne fait pas rêver en tout cas.
Pour le 620, oui un peu moins de Watts, mais ce n'est pas vraiment le plus important.
L'autoroute est effectivement à 110 chez nous, mais bon je ne sais pas bien lire les panneaux, disons que je veux pas d'un truc qui dans les 140-150 soit déjà bien chargé au niveau du compte tours.
Et le TMax sinon ?
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
-
TaG
- Légende vivante

Je l'ai en tête également, je pense même l'avoir mis dans mon premier message.
Le truc c'est le prix, ça cote un peu haut je trouve, à la fin de l'hiver ça sera surement mieux au niveau tarif ...
Le truc c'est le prix, ça cote un peu haut je trouve, à la fin de l'hiver ça sera surement mieux au niveau tarif ...
- Titixm
- Pilote Superbike

- Moto : Ducati HM 1100 S
Chère pour ce que c'est et entretien de mort!!TaG a écrit :Et le TMax sinon ?
Reste en moto, tu feras moins mal aux porte-feuille et à l'esprit
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet-
TaG
- Légende vivante

Merci pour l'info concernant l'entretien, je n'y avais pas pensé que ça pourrait être plus cher.
- DukeNukem59
- Légende vivante

- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Après si ça te plait de te faire huer et qu'on te jette des trucs à la tronche, vas y prend un TMax 
- Titixm
- Pilote Superbike

http://moto.caradisiac.com/Dossier-occa ... gnante-446TaG a écrit :Merci pour l'info concernant l'entretien, je n'y avais pas pensé que ça pourrait être plus cher.
Quand je parle d'entretien, c'est pas que c'est forcément plus chère mais c'est un scooter d'occasion qui est assez rependu et mal traité. Je pense pas que ça soit une bonne idée de s'orienter sur un scooter.
Autour des 3000€, en confortable et économique, un ancien VFR comme NicoCP j'aurais cherché.
Mon zouet- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Ben quoi elle répond à tout les critèresTaG a écrit :Hello,
Merci pour vos retours.
Cocxi ?!
Et ouai avec le moteur tu prends un pied de fou en dessous des limitations-Faire un petit tour dans mon coin sans avoir l'impression pour sentir quelque chose de devoir dépasser les limites de vitesses
Comme n’importe qu’elle moto ca marche- Pouvoir aller au taff si l'humeur me vient ou pour dépanner en cas de pépin de transport ou autre
Ca marche aussi- Pouvoir faire du duo genre quelques fois dans l'année
- Être à mon gouts idéalement
Bon la ça passe pas visiblement
Sinon je pense que si tu veux respecter ton premier critère il faut que tu reste sur un mono ou un bi.
-
TaG
- Légende vivante

Le VFR oui ça pourrait être une idée, mais je trouve ça "gros" mais sinon ça colle clairement avec les besoins.
Le 390 est clairement top au niveau maniabilité et surtout avec un modèle ABS je suis tranquille pour la météo.
Le 390 est clairement top au niveau maniabilité et surtout avec un modèle ABS je suis tranquille pour la météo.
-
TaG
- Légende vivante

Oui le mono ou bi c'est le mieux, un trois patte pourrait le faire, mais en occasion les streets restent chères aussi.
Et c'est bien le dernier point qui ne colle pas
- Titixm
- Pilote Superbike

Si tu veux un bi dans les 3000, je vais peut être avoir un Sv 1000 à vendreTaG a écrit :Oui le mono ou bi c'est le mieux, un trois patte pourrait le faire, mais en occasion les streets restent chères aussi.
Mon zouet- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
J'ai regarder tout ce qui était kawasaki w650 ou 800 et les thruxton, bonneville de triumph mais les tarifs colle pas