Dites moi je viens vous sonder pour une potentielle deuxième moto.
Le but de cette deuxième serait de pouvoir faire ceci :
- Faire un petit tour dans mon coin sans avoir l'impression pour sentir quelque chose de devoir dépasser les limites de vitesses
- Pouvoir aller au taff si l'humeur me vient ou pour dépanner en cas de pépin de transport ou autre
- Pouvoir faire du duo genre quelques fois dans l'année
- Être à mon gouts idéalement
Dans mon idée j'aimerais bien une 690 SMC R, mais pour le peu d'utilisation et surtout le mono cylindre m'inquiète un peu pour les trajets avec un peu d'autoroute et je trouve ça trop chère pour une moto typé montagne dans mon coin qui n'est pas du tout typé montagne et virolos...
J'avais pensé au DRZ aussi, mais idem pour les trajets autoroute, en gros je n'en ferrais pas souvent des bouts d'autoroute, mais je ne veux pas être coincé avec ça quand je devrais m'en servir
J'ai pensé au T-Max
Sinon bah une SV, mais ça m'ennuie
Une KTM 390 Duke, mais je pense que je vais vite m'ennuyer, surtout avec le CBR à coté ...
Une Hornet ? moi j'aime bien
XJ6 -> pas trop chaud
Kawa on oublie
Aprilia ???
Le budget n'est pas existant pour l'instant, enfin pas définit, je veux voir ce qu'il est possible de trouver comme brêlon et ensuite pouvoir en essayer une.
Dans l'idée un budget de 3000 € serait bien, je préfère en donner un comme ça vous verrez que certaines moto s'élimine toute seule
Idéalement une brêle typée supermotard me ferrait bien kiffer, ma copine moins, mais c'est pour moi, pas pour elle
Je suis preneur de vos avis sur ce qui existe et vous vient à l'esprit.
Merci