Pb de rupteur ??
Re: Pb de rupteur ??
Oki vais regarder ca oue merci 

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
PeYo a écrit : en attendant ca pousse déjà bien fort comme ça (1ere becanne depuis dimanche ^^ )

Ça pousse déjà bien trop pour un débutant qu'à pas trop de plomb dans la cervelle ...
- Fast_19
- Légende vivante
ouai ça n’empêche pas de régler le problème, m'enfin j'me dit que ça fait plus de 6 ans que j'ai le 1000, faudrait que teste les rupteurs tout de même pour savoir s'ils sont bien là ...

ça fait 6 ans que t'a la même bécaneFast_19 a écrit :ouai ça n’empêche pas de régler le problème, m'enfin j'me dit que ça fait plus de 6 ans que j'ai le 1000, faudrait que teste les rupteurs tout de même pour savoir s'ils sont bien là ...![]()

Tu t'en lasse à aucun moment ?
(J'dis pas que c'est pas normal, ou que la SV1000 est caca, bien au contraire, sachant que je me lasse en 1 mois de mes motos, j'aimerai bien savoir ce qui fait que tu t'y attache autant pour comprendre ce qui va pas de mon coté

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Re: Re : Pb de rupteur ??
Non mais c'est mort pour toi. T'as vu, nous on a arrêté de chercher ce qui cloche chez toiMugen153 a écrit :ça fait 6 ans que t'a la même bécaneFast_19 a écrit :ouai ça n’empêche pas de régler le problème, m'enfin j'me dit que ça fait plus de 6 ans que j'ai le 1000, faudrait que teste les rupteurs tout de même pour savoir s'ils sont bien là ...![]()
?
Tu t'en lasse à aucun moment ?
(J'dis pas que c'est pas normal, ou que la SV1000 est caca, bien au contraire, sachant que je me lasse en 1 mois de mes motos, j'aimerai bien savoir ce qui fait que tu t'y attache autant pour comprendre ce qui va pas de mon coté)

FrEdO06 a écrit : Non mais c'est mort pour toi. T'as vu, nous on a arrêté de chercher ce qui cloche chez toi

Le seul qui continue c'est Duke, mais j'crois qu'il va pas tarder à abandonner

- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Faut déjà qu'il s'occupe de son casMugen153 a écrit :FrEdO06 a écrit : Non mais c'est mort pour toi. T'as vu, nous on a arrêté de chercher ce qui cloche chez toi![]()
![]()
Le seul qui continue c'est Duke, mais j'crois qu'il va pas tarder à abandonner

- Fast_19
- Légende vivante
Ouai enfin à 19 ans, je comprends qu'on veuille changer de bécane tout les 3 mois après y avoir collé 1000€ d'accessoires, ça doit être sensiblement ton seul "gros" plaisir.
J'dis pas que je serais pas tenté par un street triple R 2013 ou un MT09 street Rallye. Mais cette année j'ai sorti 35000€ pour un atelier et la fermeture du devant de mon terrain (portail, muret), à ce moment là, je regardais encore les autres bécanes
. Puis j'ai sorti 9000€ pour changer la voiture principale qu'on prévoyait plutôt dans un an ou 2 ... et là, j'ai laissé tomber leboncoin ! 
Donc peut-être que d'ici un an ou deux, j'en changerai. Peut-être que je la garderai en plus d'un bécane commune avec madame (le triple par exemple), et peut-être que les tunes iront dans une piscine ou un agrandissement de la maison.
... Ou peut-être que d'ici là j'aurai eut besoin de changer la voiture secondaire ...
Bref, les envies changent au fur et à mesure... qu'on se met en couple, qu'on fait construire, qu'on fait des petits, qu'on vieilli...
J'dis pas que je serais pas tenté par un street triple R 2013 ou un MT09 street Rallye. Mais cette année j'ai sorti 35000€ pour un atelier et la fermeture du devant de mon terrain (portail, muret), à ce moment là, je regardais encore les autres bécanes

Donc peut-être que d'ici un an ou deux, j'en changerai. Peut-être que je la garderai en plus d'un bécane commune avec madame (le triple par exemple), et peut-être que les tunes iront dans une piscine ou un agrandissement de la maison.
... Ou peut-être que d'ici là j'aurai eut besoin de changer la voiture secondaire ...

Bref, les envies changent au fur et à mesure... qu'on se met en couple, qu'on fait construire, qu'on fait des petits, qu'on vieilli...

- Fast_19
- Légende vivante
Moi, c'est l'inverse. Comme je roule beaucoup moins qu'avant, je sais plus m'en servir ! 
Enfin, si je roulais assez pour la manier comme au début, je ne me poserai même pas la question de m'en séparer. Elle a 43000km, donc à peine rodée.
En comparaison, j'ai revendu le 650 à 69000km. Donc à raison de seulement 2000km par an max, je revendrais mon SV en 2027 !

Enfin, si je roulais assez pour la manier comme au début, je ne me poserai même pas la question de m'en séparer. Elle a 43000km, donc à peine rodée.
En comparaison, j'ai revendu le 650 à 69000km. Donc à raison de seulement 2000km par an max, je revendrais mon SV en 2027 !