Gruik a écrit :
il a une protection thermique ton compresseur?
sur le mien ( un truc alakon le premier prix de chez brico ) il se coupe quand le moteur élec est trop chaud, et peut etre les cylindres aussi , je suis pas sur mais y a un capteur sur l'alu je pense a ça en tout cas il m'a deja fait le coup plusieurs fois en cas d'utilisation vraiment intensive ( quand j avais essayé de le brancher a un projeteur a crépis )
Franchement, je sais pas
Je ne savais même pas que ça existait
Gruik a écrit :
c'est celui que j'ai, sauf que j'avais payé un poil + je crois m'enfin la je viens de faire mon frein arrière et en moins de temps qu'il en faut pour fumer une demi clope c'était fait
C'est sur c'est très pratique, le problème pour moi c'est que je cherche un appareil qui s'adapte aussi bien sur motos et sur autos et ce, sur plusieurs marques
C'est pour cela que je préfère le faire par la vis de purge, car je pense touché un plus grand "public"
De plus, malheureusement ton système marche très bien pour le frein arrière apparemment, mais par contre le frein avant... une raison de plus !
Oui oui, je suis d'accord avec toi
Mais justement, ce que j'explicite c'est que ces 2 technologies n'ont pas le même système de connexion
Mais un rendu équivalent
nico97410 a écrit :t'as des filetages de combien de metre a faire ?
Regarde la consommation de ta clef (ou tout autre outil) en l/min et combien ton compresseur débite, tu verras si tu peux la faire tourner en continue. Dans l'idéal, il faudrait que ton compresseur débite plus, au moins il arrive a re remplir la cuve pendant que tu t'en sers.
Petit truc auquel on ne pense pas forcement, les outils genre clef a choc, ponceuse, etc nécessitent un graisseur ou alors méthode de pauvre (lu dans le manuel de ma ponceuse lidl) mettre un peu d'huile à l'intérieur toutes les 15min d'utilisation
Ah ça sert à ça la burette d'huile livré avec la clé à choc!
Faudra que j'y pense à la prochaine utilisation