Dilemne : Kadjar ou Nouvelle Megane ?
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
Re: Dilemne : Kadjar ou Nouvelle Megane ?
ouai il devrait pouvoir négocier une toy d import avec son boss mais t as vu comme c est pas fiable ces machins la !
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ca m'étonne un peu qu'ils aient mis des vitres feuilletées sur une clio, et si c'est le cas c'est censé être plus silencieux que du verre trempé simple (et sur la mienne ca marche très bien) T'es sur de toi ?Fast_19 a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire à notre clio 4, c'est le bruit généré par la double vitre des portes avant. Mais comme on est retiré en Corrèze, je l'entends rarement hors vitesse élevée, donc autoroute.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Nan nan, j'ai pas parlé de vitres feuilletées.Teutates a écrit :Ca m'étonne un peu qu'ils aient mis des vitres feuilletées sur une clio, et si c'est le cas c'est censé être plus silencieux que du verre trempé simple (et sur la mienne ca marche très bien) T'es sur de toi ?Fast_19 a écrit :Le seul reproche que j'ai à faire à notre clio 4, c'est le bruit généré par la double vitre des portes avant. Mais comme on est retiré en Corrèze, je l'entends rarement hors vitesse élevée, donc autoroute.
C'est juste qu'il y a comme sur les scenic par exemple, une petite vitre (custode) fixe sur l'avant de la portière, et la vitre principale.
Le joint qui sépare les 2 vitres génère du bruit avec le vent à haute vitesse, ou en présence de vent fort. (Il suffit de le presser avec la main pour s'apercevoir que le bruit disparaît.
Bref, le truc improbable qui à jamais fait de bruit sur aucun monospace, et qui fait du bruit sur la clio

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ah ok, désolé j'avais mal interprété le terme "double vitre" 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...Gruik a écrit :ouai il devrait pouvoir négocier une toy d import avec son boss mais t as vu comme c est pas fiable ces machins la !

http://www.lemonde.fr/japon/article/201 ... 92975.html
J'en profites pour rebondir sur votre haine anti-Renault.
Petit rappel, si les voitures françaises n'étaient pas fiable, nous n'aurions pas ce genre de classement: http://www.challenges.fr/galeries-photo ... -2015.html
14 voitures françaises trust les 20 premières places. Je vous rappel tout de même, que toutes les marques ont leurs problèmes.
Audi a des problèmes de volant moteur qui cassent (2000€ M.O comprises) et de rotule qui fendaient nette, Hyundai des écrans tactiles qui crament (500€ hors M.O) et je ne parle même pas de General Motor qui à cause de problèmes électroniques a provoqué la mort de dizaine de millier de personnes.
Vous me faites rire avec vos grincement, un coup de WD40 et c'est réglé.
A et pour ceux qui sont encore persuader que VW fait des bonnes voitures. Les boites de vitesses n'ont pas changé depuis 20 ans. La marche arrière accroche toujours et le joint a tendance à devenir poreux avec le temps. C'est toujours agréable de le découvrir quand un pignon casse en plein trajet.
Modifié en dernier par Veyete le lun. 27 juin, 2016 8:08, modifié 2 fois.
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
#Lespropulsionsd'anglettereelleroulebiensouslapluieFrEdO06 a écrit :#Team1erDegré

60% Of The Time, It Works Every Time
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Roooh bah ca y'est ... tu as pourri l'ambiance....
On rigolait bien, on parlait Renault
#plusjamaisderenaultpourmoinonplus
On rigolait bien, on parlait Renault

#plusjamaisderenaultpourmoinonplus
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
De suite on est mal compris. Je dis pas que la clio 4 société y a des défauts, je dis juste que c'est de la merde en barre, avec moins de qualités qu'une dacia ! Maintenant la clio 4 rs, elle est ptetre super.
Sinon le volant moteur qui déconne, j'ai testé sur ma skoda (mélange d'audi et de wv, je suis mal) mais à 200000 kms je trouvais ça raisonnable bien qu'hyper cher.
Sinon le volant moteur qui déconne, j'ai testé sur ma skoda (mélange d'audi et de wv, je suis mal) mais à 200000 kms je trouvais ça raisonnable bien qu'hyper cher.

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
- zeu perenoel
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer
C'est sur qu'en France les voitures françaises sont bien placées, au niveau mondial ça donne ça :Veyete a écrit :...
Petit rappel, si les voitures françaises n'étaient pas fiable, nous n'aurions pas ce genre de classement: http://www.challenges.fr/galeries-photo ... -2015.html
14 voitures françaises trust les 20 premières places. ...
http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/chiffres-semaine46.pdf
- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Juste les vieux qui sont chauvins.... 

- Veyete
- Pilote Superbike
- Moto : Tuono '03 / Kawasaki Z650 '77 / KTM 620 LC4 '98
Les chiffres datent un peu, il me semble que Toyota est numéro 1 maintenant.zeu perenoel a écrit :
C'est sur qu'en France les voitures françaises sont bien placées, au niveau mondial ça donne ça :
http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/chiffres-semaine46.pdf
Ah merde je suis vieux alorsBATNA a écrit :Juste les vieux qui sont chauvins....