Bon, vu que je suis le bizu de cette édition 2017 j'ai l'immense honneur d'ouvrir le bal des CR.
Debout 7h pour un rendez-vous café chez KOP vers 9h. JEJ devait nous rejoindre mais kop m'avait prévenu de sa ponctualité...
Raté ! A peine arrivé qu'on entend la kéké-mobile au loin... Je le soupçonne de pas avoir dormi, la peur certainement...
Un café, un caca (pour JEJ) plus tard, on décolle.
S'en suit la route la plus exaltante que j'ai pu faire...
J'ai même eu le temps de faire des photos....
Gros moment à Basel ou les téléphones nous lache à cause de la chaleur... 37°, on cuit ... Je me demande pourquoi on a pas pris la bagnole ?
Arrivés en Allemagne, on kiff, les routes sont top tout comme la vue !

On fini en haut d'une montagne dans un cul de sac... On profitera de la vie et un café... Quand les Allemands tourne à la bière et à la soupe ... Il est 17h ...
Demi tour et retour à une route fermée ou on jouera la DDE.
On a pas fait de photo de la route, mais on aurait dû !

#DeutchDDE
La fin du trajet sera un vrai parcours de montagne russe, le pied total.
Même les virages laaaaarge sur la voie d'en face passent crème, je crois même qu'à un moment kop pensait que l'on était en Angleterre
Notre papa nous a rejoint à l'hôtel avec un bmw, moche, il y a des choses qui ne changent pas
La journée de demain risque d'être encore plus énorme, d'ailleurs notre marabout de voyage a fait sa prière, tout devrait bien se passer...
Sinon en Allemagne on trouve des kékés, sans gilet jaune en plus !
#thuglife
Roadbook de la journée :