Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
+1 Le référencement n'est pas top, on sait même pas qui part, combien de temps, le nom des hôtels, qui va vomir, qui va choper la serveuse... T'as bien changé.
Enfin pop-corn quand même, ça s'annonce dantesque cette année :] Hâte de lire les CR. Y aura des culs nus?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
+1 Le référencement n'est pas top, on sait même pas qui part, combien de temps, le nom des hôtels, qui va vomir, qui va choper la serveuse... T'as bien changé.
Demain est un mystère, pour tout le monde, et ce mystère doit provoquer le rire et l’envie, pas la peur ou le refus.
Mini Jim a écrit :
Enfin pop-corn quand même, ça s'annonce dantesque cette année Hâte de lire les CR. Y aura des culs nus?
Ça ne dépend pas de moi les culs nus, je sais me tenir.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...