Projet un peu fou : virer la selle passager !

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Chtéfeu a écrit :http://img373.imageshack.us/img373/8127 ... 064ey1.jpg
voici une de mes sources d'inspiration Franchement est ce que sa aussi c'est à gerber ?
Est-ce que c'est à gerber ??? Ben ça dépends de ce que tu ramasseras dans le dos ... ( icone beurk )
Avatar du membre
Villi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 15 juin, 2005 18:53
Moto : B-King
Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie

Message par Villi »

( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )

Et en plus, je pense que ta moto le passera pas aux mines et donc que tu ne pourra plus rouler avec...
Mais sinon c'est quand même

( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
Image
Alt.G
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 80
Enregistré le : mer. 18 janv., 2006 3:08
Moto : Honda 600 CBR
Localisation : Montpellier

Message par Alt.G »

Moi je trouve l'idee du projet simpa surtout si il est bien reflechi, et realiser proprement avec beaucoup de minutie.

Cependant ce dont j'ai peur pour toi c'est que ca devienne une machine de salon, car en France ca passera jamais, il est meme interdit que la roue arr. depasse l'aplomb de la coque arr. je crois. Donc pour l'homoogation au mines c'est mort !!!

Toi c'est le bras oscillant complet qui depassera !!!

Sinon pour les problemes techniques, ou met tu le silencieux ??? comme sur ton gex de salon sur ton magazine, echapement libre ??? Pas bon pour rouler sur la route ca !!!

Enfin ya plein de truc a finaliser dans ton projet koi !!!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

salut
tu te serai pas inspiré de ca des fois?
Image
perso j aime pas trop, mais c est que mon avis perso....c est bizarre mais ton image phtoshop me rapelle ma vielle mobylette, je sais pas si vous vous souvenez les gars, quand on coupait tout l arriere, y avait plus que la selle a l arriere.
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

alex21turbo a écrit :salut
tu te serai pas inspiré de ca des fois?
Image
perso j aime pas trop, mais c est que mon avis perso....c est bizarre mais ton image phtoshop me rapelle ma vielle mobylette, je sais pas si vous vous souvenez les gars, quand on coupait tout l arriere, y avait plus que la selle a l arriere.

wep pis tu mettais un vieux garde boue F1 FACO à l'arrière alors qu'il en se montait qu'à l'avant!

pffffffffffff quand t'y penses :mrgreen:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
alex21turbo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : sam. 28 oct., 2006 8:40
Localisation : la rochelle!!!!!!!!

Message par alex21turbo »

c est exactement ca, sauf que moi j l avais meme pas le garde boue!
tiens une autre photo, cette fois si un photomontage:
Image
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

alex21turbo a écrit :c est exactement ca, sauf que moi j l avais meme pas le garde boue!
tiens une autre photo, cette fois si un photomontage:
Image
arrête c'est affreux, je vais faire des cauchemars :evil:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 344
Enregistré le : ven. 16 juin, 2006 22:50
Localisation : 33 Mérignac ONLY !!!!!

Message par Nicogaz »

Je crois qu on s expose a une grève surprise des S.D.S. !!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Avatar du membre
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1626
Enregistré le : jeu. 26 mai, 2005 16:04
Localisation : Geneve

Message par billounette »

heuuu ... bon, je vais aps dire mon point de vue la dessus ...

par contre, comme l'a deja dis quelqu'un, si un jour tu decide de la revendre, pr Z raisons( j'ai changer de lettre pr les frustres du forum !!), ben ca va etre bien galere. imagine, que t'ai un soucis d'argent, a un moment ds ta vie, comment tu va faire ?

autre question: qu'est ce que tu vas faire des pieces qui te reste ?? ;)

sinon ... heuuu ... bon courage !! :mrgreen:
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

billounette a écrit :par contre, comme l'a deja dis quelqu'un, si un jour tu decide de la revendre, pr Z raisons( j'ai changer de lettre pr les frustres du forum !!), ben ca va etre bien galere. imagine, que t'ai un soucis d'argent, a un moment ds ta vie, comment tu va faire ?
:Forum65: Tu as intéret à garder toutes les pièces d'origine et ne pas modifier définitivement les autres pièces :!: Je vais faire le rabat-joie, mais je me lance :Hein85: Techniquement, ce sera difficile d'avoir un résultat aussi efficace et fiable que l'origine. Tu risques des amendes/immobilisation de la moto (surtout que c'est pas discret). En cas d'accident grave, ta moto va être expertisée : pas conforme, pas homologuée :arrow: l'assurance ne marche pas, tu risques de payer toute ta vie les conséquences :Mecontent01:

Il y a un article intéressant dans le dernier Moto Journal sur le débridage des motos (100 ch ou 34 ch) : ils expliquent les conséquences dramatiques que ça entraîne parfois.
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Une accélération et tu te retrouves en train de te faire torchet par le pneu arrière.

C'est dangeureux et complétement c*n comme modif...
Avatar du membre
youki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 14 juin, 2005 20:14
Localisation : Crépy en valois (60)

Message par youki »

Cmoign a écrit :ah oué à ce point là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

t'es un grand malade, le comportement de ta machine va etre compromis et puis c'est ImageImageImageImage
:Forum65:

elle fout la trouille ta mob :mrgreen:
c'est nettement mieux de boire et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire...
Image
Avatar du membre
Cmoign
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : lun. 26 déc., 2005 14:07
Localisation : Amiens

Message par Cmoign »

youki a écrit :
Cmoign a écrit :ah oué à ce point là :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

t'es un grand malade, le comportement de ta machine va etre compromis et puis c'est ImageImageImageImage
:Forum65:

elle fout la trouille ta mob :mrgreen:
ben moi j'oserais même pas monter dessus

imagine aussi la merde qui va t'arriver dans le dos :twisted:

tu vas faire un blousard à chaque sortie :shock:
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
Avatar du membre
youki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : mar. 14 juin, 2005 20:14
Localisation : Crépy en valois (60)

Message par youki »

c clair et puis la merde elle va pas etre que dans le dos avec nos amis les betes :mrgreen:
c'est nettement mieux de boire et parler comme une merde, que de boire de la merde et ne rien dire...
Image
Avatar du membre
Chtéfeu
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 311
Enregistré le : jeu. 19 oct., 2006 0:08
Localisation : brumath

Message par Chtéfeu »

Bon alors je dois réctifier queque truc parce que je me suis mal exprimé je crois... :lol:
Je conserve TOUTES les pièces d'origine afin de pouvoir remettre ma SV en état au cas où.... je construit une nouvelle boucle arrière raccourçie mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de faire une mini coque a l'arrière :roll:
Sinon je ne savais pas qu'il y a des lois à la con qui nous empèche de bricoler nos meules et qui nous foutent les fliks au fesses :| :| :|
Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!
Répondre