Est-ce que c'est à gerber ??? Ben ça dépends de ce que tu ramasseras dans le dos ... ( icone beurk )Chtéfeu a écrit :http://img373.imageshack.us/img373/8127 ... 064ey1.jpg
voici une de mes sources d'inspiration Franchement est ce que sa aussi c'est à gerber ?
Projet un peu fou : virer la selle passager !
- Villi
- Pilote 50 cm3
- Moto : B-King
( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
Et en plus, je pense que ta moto le passera pas aux mines et donc que tu ne pourra plus rouler avec...
Mais sinon c'est quand même
( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
Et en plus, je pense que ta moto le passera pas aux mines et donc que tu ne pourra plus rouler avec...
Mais sinon c'est quand même
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Moi je trouve l'idee du projet simpa surtout si il est bien reflechi, et realiser proprement avec beaucoup de minutie.
Cependant ce dont j'ai peur pour toi c'est que ca devienne une machine de salon, car en France ca passera jamais, il est meme interdit que la roue arr. depasse l'aplomb de la coque arr. je crois. Donc pour l'homoogation au mines c'est mort !!!
Toi c'est le bras oscillant complet qui depassera !!!
Sinon pour les problemes techniques, ou met tu le silencieux ??? comme sur ton gex de salon sur ton magazine, echapement libre ??? Pas bon pour rouler sur la route ca !!!
Enfin ya plein de truc a finaliser dans ton projet koi !!!
Cependant ce dont j'ai peur pour toi c'est que ca devienne une machine de salon, car en France ca passera jamais, il est meme interdit que la roue arr. depasse l'aplomb de la coque arr. je crois. Donc pour l'homoogation au mines c'est mort !!!
Toi c'est le bras oscillant complet qui depassera !!!
Sinon pour les problemes techniques, ou met tu le silencieux ??? comme sur ton gex de salon sur ton magazine, echapement libre ??? Pas bon pour rouler sur la route ca !!!
Enfin ya plein de truc a finaliser dans ton projet koi !!!
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
alex21turbo a écrit :salut
tu te serai pas inspiré de ca des fois?
perso j aime pas trop, mais c est que mon avis perso....c est bizarre mais ton image phtoshop me rapelle ma vielle mobylette, je sais pas si vous vous souvenez les gars, quand on coupait tout l arriere, y avait plus que la selle a l arriere.
wep pis tu mettais un vieux garde boue F1 FACO à l'arrière alors qu'il en se montait qu'à l'avant!
pffffffffffff quand t'y penses

S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Je crois qu on s expose a une grève surprise des S.D.S. !!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- billounette
- Pilote Supersport
heuuu ... bon, je vais aps dire mon point de vue la dessus ...
par contre, comme l'a deja dis quelqu'un, si un jour tu decide de la revendre, pr Z raisons( j'ai changer de lettre pr les frustres du forum !!), ben ca va etre bien galere. imagine, que t'ai un soucis d'argent, a un moment ds ta vie, comment tu va faire ?
autre question: qu'est ce que tu vas faire des pieces qui te reste ??
sinon ... heuuu ... bon courage !!
par contre, comme l'a deja dis quelqu'un, si un jour tu decide de la revendre, pr Z raisons( j'ai changer de lettre pr les frustres du forum !!), ben ca va etre bien galere. imagine, que t'ai un soucis d'argent, a un moment ds ta vie, comment tu va faire ?
autre question: qu'est ce que tu vas faire des pieces qui te reste ??

sinon ... heuuu ... bon courage !!

- Titeuf
- Pilote Supersport
:Forum65: Tu as intéret à garder toutes les pièces d'origine et ne pas modifier définitivement les autres piècesbillounette a écrit :par contre, comme l'a deja dis quelqu'un, si un jour tu decide de la revendre, pr Z raisons( j'ai changer de lettre pr les frustres du forum !!), ben ca va etre bien galere. imagine, que t'ai un soucis d'argent, a un moment ds ta vie, comment tu va faire ?

Il y a un article intéressant dans le dernier Moto Journal sur le débridage des motos (100 ch ou 34 ch) : ils expliquent les conséquences dramatiques que ça entraîne parfois.
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
- Chtéfeu
- Pilote 125 cm3
Bon alors je dois réctifier queque truc parce que je me suis mal exprimé je crois... :lol:
Je conserve TOUTES les pièces d'origine afin de pouvoir remettre ma SV en état au cas où.... je construit une nouvelle boucle arrière raccourçie mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de faire une mini coque a l'arrière :roll:
Sinon je ne savais pas qu'il y a des lois à la con qui nous empèche de bricoler nos meules et qui nous foutent les fliks au fesses

Je conserve TOUTES les pièces d'origine afin de pouvoir remettre ma SV en état au cas où.... je construit une nouvelle boucle arrière raccourçie mais je pense que c'est pas une mauvaise idée de faire une mini coque a l'arrière :roll:
Sinon je ne savais pas qu'il y a des lois à la con qui nous empèche de bricoler nos meules et qui nous foutent les fliks au fesses

Putin que le twin est bon !!!!!!!!!!