titounet a écrit :Hello,
je suis un newbie qui n'a jamais été sur circuit. Je projète d'y aller vendredi après midi prochain (le 30 mai)... Y aurait il un autre newbie que ca tente, ca me stress d'y aller seul
je peux venir prendre tes tofs pour que tu garde un souvenir de toi en gilet fluo
je suis un newbie qui n'a jamais été sur circuit. Je projète d'y aller vendredi après midi prochain (le 30 mai)... Y aurait il un autre newbie que ca tente, ca me stress d'y aller seul
je peux venir prendre tes tofs pour que tu garde un souvenir de toi en gilet fluo
celon meteo je pourrai venir te supporter, je suis en congé en plus, on se tiens au courant
BIENVENUE AU CLUB !
pour rouler à Carole je suis partant , jsuis newbie aussi
on se donne RDV en MP et on en parle
PeGaZe a écrit :J'espère que le circuit de Mettet va ouvrir ses portes bientôt ici en Belgique que je puisse aussi m'amuser à aller prendre des photos quand je veux
PeGaZe a écrit :J'espère que le circuit de Mettet va ouvrir ses portes bientôt ici en Belgique que je puisse aussi m'amuser à aller prendre des photos quand je veux
BIENVENUE AU CLUB !
pour rouler à Carole je suis partant , jsuis newbie aussi
on se donne RDV en MP et on en parle
tchuss
bah pk en MP faisont ca ici, comme ca si d'autre veulent ce joindre a nous ils auront toutes les formalité, et celon finance, peut etre que je viendrai tourner aussi, histoire de vous montrer les traj
Pour tes finances, je crois que c'est gratuit le vendredi après midi ...
Yep, mais par contre, l'inconvénient c'est que dès qu'il fait un peu beau c'est blindé de monde, dont certains un peu sauvage (apparemment y a pas mal de bourres le week-end, d'ailleurs).
Sur le site de carole, ils précisent qu'il faut avoir des bottes protégeant les maléoles... Les rangers sont acceptées ?
Oui : j'y suis allé avec des Rangers, aucun soucis.
Bon ben, vu où t'habites, on pourrait se retrouver à 13H30 sur le bd périphérique, par exemple porte de clichy ? ca te convient ?
Faudra quand même que je confirme car Team axe m'a promis mon pantalon pour mardi J'en profiterai pour acheter un brassard jaune (pas un gilet, faut pas abuser...)