il sera pas tout coupé!!! vous êtes dingues ou quoi??
taggi parlait de couper des trucs du genre: anneau de sécurité (pour attacher le cadena) et d'autres bricoles du genre (béquille centrale?...)
quant à moi chers zamis, j'ai joué les Mc Guyver avec le fameux (3 mats... hissez-haut... hissez-hauuuuut!!!) carillon sans fil. Le superbe boîtier du récepteur est....... un oeuf KINDER!!! si si ( icone trop mort de rire ) et celui de l'émetteur est d'origine!
nb: j'ai mis environ 60cm de câble entre le kinder et la LED. Faudra juste pas trop abuser du joujou parce que pour changer la pile (12V toute mini !!!) ce assez coton!
josk1 a écrit :il sera pas tout coupé!!! vous êtes dingues ou quoi??
taggi parlait de couper des trucs du genre: anneau de sécurité (pour attacher le cadena) et d'autres bricoles du genre (béquille centrale?...)
quant à moi chers zamis, j'ai joué les Mc Guyver avec le fameux (3 mats... hissez-haut... hissez-hauuuuut!!!) carillon sans fil. Le superbe boîtier du récepteur est....... un oeuf KINDER!!! si si ( icone trop mort de rire ) et celui de l'émetteur est d'origine!
nb: j'ai mis environ 60cm de câble entre le kinder et la LED. Faudra juste pas trop abuser du joujou parce que pour changer la pile (12V toute mini !!!) ce assez coton!
1) le voyant (et non pas le voyeur) sert à prévenir le pilote en course qu'il doit rentrer aux stands!
2) il y a effectivement une sorte de tempo' dessus puisqu'en fait la LED s'éteint au bout d'une dizaine de seconde (le temps que le carillon de base aurait fait ding-doooong!!)
3) je ne sais plus ce qu'il y avait dedans.... c'était un oeuf très vieux qui traînait..
ace a écrit :joli travail de précision JOSK1 : tu veux te réorienter vers l'horlogerie ou la méchanique de précision en tout cas impressionnant et créatif !!!
ou la proctologie de préécision... j'hésite encore!!!
Prochaine 24h je m'occuppe de ramener des boitiers de transpondeurs (Kinder) de remplacement au cas où, on ne sait jamais... Pas moyen d'avoir Pollux jusqu'à maintenant avec mes neveux...
Josk1, toi qui est so abile avec tes doigts de proctologue, tu pourrais bricoler le chrono de Bin en lui (pas à Bin, à son chrono) mettant un bouton déporté ?