Topic des 1000 SvN/SvS
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut oui ne t'inquiète pas et perso je prefere le suzuki en toutes lettres sur le reservoir que le simple S.
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Moi aussigerald la poste a écrit :Salut oui ne t'inquiète pas et perso je prefere le suzuki en toutes lettres sur le reservoir que le simple S.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
malheureusement le SVS 650 jaune de 2004 que j'avais avait un S noir verni sur le reservoir et le SVS 1000 que j'ai actuellement a aussi un S mais en relief et chromé . Si jamais un jour le reservoir doit passer chez un carossier je pense que cela sera une modif à faire.
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Ce "S" me fait trop penser aux bandit. Pourtant ils ont eu droit eux aussi au "SUZUKI". Mais bon... Je suis allergique aux bandit quand même...
Voilà j'ai encore parlé pour rien dire.
Sinon, il faudrait lancer un topic : "S" contre "SUZUKI" !!!


Voilà j'ai encore parlé pour rien dire.
Sinon, il faudrait lancer un topic : "S" contre "SUZUKI" !!!


-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Salut non ça va il y a déja assez de topic "inutiles".
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
- Messages : 305
- Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
- Localisation : Limoges 87
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Lol quel débat 
En fait vous préférez les K3 ! Moi j'm'en fou un peu à dire vrai... mais je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est un K3 alors que j'ai toutes les pièces d'un K4 (tout sauf le réservoir en fait). L'ancien proprio ce serait amusé à changer toutes les pièces K3 ?!

En fait vous préférez les K3 ! Moi j'm'en fou un peu à dire vrai... mais je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est un K3 alors que j'ai toutes les pièces d'un K4 (tout sauf le réservoir en fait). L'ancien proprio ce serait amusé à changer toutes les pièces K3 ?!

- slickornot
- Pilote 125 cm3
- Messages : 214
- Enregistré le : mer. 25 févr., 2009 12:00
- Moto : Duke 2 2001 rouge et noir .
- Localisation : Pertuis, Aix en Provence.
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Saloute!!! Cherche désespérément un radiateur de sv 1000!!!! Aidez moi svp!!!^^
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Parceque c'est un 1000 N K3 et qu'ils sont tous comme ça et puis c'est tout !Guitoux a écrit :Lol quel débat
En fait vous préférez les K3 ! Moi j'm'en fou un peu à dire vrai... mais je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à dire que c'est un K3 alors que j'ai toutes les pièces d'un K4 (tout sauf le réservoir en fait). L'ancien proprio ce serait amusé à changer toutes les pièces K3 ?!

-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- l'bourrin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 16:27
- Moto : SV1000 Brutasse
- Localisation : 92 asnieres
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
tu vas sur http://www.pieces-suzuki.com tu tapes ton N° de série JS1BX------ et tu sauras à quel type correspond ta machine, son année usine et sa couleur d'origine...
L'Bourrin
- vehere
- Pilote 125 cm3
- Messages : 431
- Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
- Localisation : ARGENTAN-61
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
comme ca y'aura pas à continuer le débat, mais tu vas peut ètre faire un malheureux(hein guitoux!!?), moi je croyais que j'avais acheté un K5 et en allant chez le concess', il me dit que c'est un k3, ca me fesait un peu chier mais bon qu'importe, il me plait comme il est et c'est tout(d'ailleur faut toujour que je vous mette des photosl'bourrin a écrit :tu vas sur http://www.pieces-suzuki.com tu tapes ton N° de série JS1BX------ et tu sauras à quel type correspond ta machine, son année usine et sa couleur d'origine...

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
- Messages : 305
- Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
- Localisation : Limoges 87
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Enfin une réponse "intelligente"l'bourrin a écrit :tu vas sur http://www.pieces-suzuki.com tu tapes ton N° de série JS1BX------ et tu sauras à quel type correspond ta machine, son année usine et sa couleur d'origine...

Trop merci

EDIT: bon bah au moins là je suis fixé ! c'est bien un K3 (oui bon ok vous aviez raison lol) !
Oh mon dieu j'suis trop dégouté j'vais me pendre tout de suite c'est horrible...

Mais non... j'm'en fou royal... en fait le seul truc qui me fais chier c'est pour la revente... niveau côte un K4 c'est plus intéressant qu'un K3, m'enfin.
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
En même temps si tu vends à quelqu'un qui est passionné de SV, il saura "peut-être" dire que c'est un K3, tout les autres prendront juste en compte la date de la carte grise.Guitoux a écrit :Enfin une réponse "intelligente"l'bourrin a écrit :tu vas sur http://www.pieces-suzuki.com tu tapes ton N° de série JS1BX------ et tu sauras à quel type correspond ta machine, son année usine et sa couleur d'origine...![]()
Trop merci
EDIT: bon bah au moins là je suis fixé ! c'est bien un K3 (oui bon ok vous aviez raison lol) !
Oh mon dieu j'suis trop dégouté j'vais me pendre tout de suite c'est horrible...
Mais non... j'm'en fou royal... en fait le seul truc qui me fais chier c'est pour la revente... niveau côte un K4 c'est plus intéressant qu'un K3, m'enfin.

surtout pour le peu de différence qu'il y a sur les 2 bécanes, encore çà serait un 650 carbu de 2002 immatriculé en 2003 ou 2004, j'dis pas ....
Y'a qu'à voir, çà t'as pas choqué quand tu l'as achetée; moi non plus quand j'ai acheté mon K3, je ne connaissais pas toutes les petites différences entre les modèles injections. maintenant si.
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
- Messages : 305
- Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
- Localisation : Limoges 87
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
C'est pas faux !Fast_19 a écrit :En même temps si tu vends à quelqu'un qui est passionné de SV, il saura "peut-être" dire que c'est un K3, tout les autres prendront juste en compte la date de la carte grise.Guitoux a écrit :Enfin une réponse "intelligente"l'bourrin a écrit :tu vas sur http://www.pieces-suzuki.com tu tapes ton N° de série JS1BX------ et tu sauras à quel type correspond ta machine, son année usine et sa couleur d'origine...![]()
Trop merci
EDIT: bon bah au moins là je suis fixé ! c'est bien un K3 (oui bon ok vous aviez raison lol) !
Oh mon dieu j'suis trop dégouté j'vais me pendre tout de suite c'est horrible...
Mais non... j'm'en fou royal... en fait le seul truc qui me fais chier c'est pour la revente... niveau côte un K4 c'est plus intéressant qu'un K3, m'enfin.![]()
surtout pour le peu de différence qu'il y a sur les 2 bécanes, encore çà serait un 650 carbu de 2002 immatriculé en 2003 ou 2004, j'dis pas ....
Y'a qu'à voir, çà t'as pas choqué quand tu l'as achetée; moi non plus quand j'ai acheté mon K3, je ne connaissais pas toutes les petites différences entre les modèles injections. maintenant si.
J'me suis fais "avoir" alors que juste avant j'ai eu un 650 injecté pendant plus d'un an... mais bon ça me tracasse pas, je suis bien d'accord avec toi
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- diablo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 438
- Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
- Moto : svs 1000 full black k5
- Localisation : yveline
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
quelqu un pourrais me dire si les carter du mille(alternateur et embrayage )sont les meme que sur 650??
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
- Fast_19
- Légende vivante
- Messages : 12247
- Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
- Moto : Duke 790
- Localisation : Correze
Re: Topic des 1000 SvN/SvS
Celui de droite, sûr que non.diablo a écrit :quelqu un pourrais me dire si les carter du mille(alternateur et embrayage )sont les meme que sur 650??
Cà se voit trés vite car en fait, le sabot du 1000 suis l'arrête du carter dans le prolongement, quand on monte le sabot sur un 650 y'a plus aucun raccord

Celui de gauche je n'ai pas de servitude mais y'a 90% de chance qu'il soit différent, à confirmer par les collectionneurs de SV

Edit:
Après mattage des photos de mon ancien 650, je confirme que les 2 carters sont différents.