Ce n'est que partie remise

I oui !! Maud avait mal dans le dos et aux reins, on a mis 2 heures avant de se dire, tiens on va peut être voir si c régulier !! Ah ba oui 7 minutes pile poil !! Allo la polyclinique, doit-on venir ?? oui vaut mieux, okayyyy à dans ... 1h !! ba oui on ne voulait pas qu'elle accouche en vendéeChandrase a écrit :Des contractions dans la nuit de dimanche à lundi, je me voyais déjà aux urgences mais au bout de 2 heures, les contractions ont cessé. Elle s'étaient pourtant rapprochées jusqu'à 5 min d'intervalle mais pas pendant une demi heure ...
Merci mick !micklkl a écrit :ça t'aurais fais un beau cadeau Chand'! BON ANNIVERSAIRE CHANDRASE!!!!!
un conseil qu'on nous a donné au cours de prépa à l'accouchement. qd y'a des contractions, prendre une douche... si après la douche y'a plus de contraction (car la douche ça détend) c'est que c'était une fausse alerte... sinon...Chandrase a écrit :Des contractions dans la nuit de dimanche à lundi, je me voyais déjà aux urgences mais au bout de 2 heures, les contractions ont cessé. Elle s'étaient pourtant rapprochées jusqu'à 5 min d'intervalle mais pas pendant une demi heure ...
La dernière fois elle avais même pris un bain, ca n'avais pas soulagé, mais en appelant a la mater elle lui avais dis qu'il fallais vraiment se tordre de douleurs...Doro60 a écrit :un conseil qu'on nous a donné au cours de prépa à l'accouchement. qd y'a des contractions, prendre une douche... si après la douche y'a plus de contraction (car la douche ça détend) c'est que c'était une fausse alerte... sinon...Chandrase a écrit :Des contractions dans la nuit de dimanche à lundi, je me voyais déjà aux urgences mais au bout de 2 heures, les contractions ont cessé. Elle s'étaient pourtant rapprochées jusqu'à 5 min d'intervalle mais pas pendant une demi heure ...
ps: Bon anniversaire Chandy![]()
.
Et Herpo????
y a pas de raison que ça change pour cette occassionAxeleil a écrit :Même le jour de l'accouchement elles arrivent à nous faire chier... Elles ont vraiment un don
des fois j'ai envie de te mettre un coup de pied au cul...Axeleil a écrit :Même le jour de l'accouchement elles arrivent à nous faire chier... Elles ont vraiment un don
Merci Hervéherpo44 a écrit :y a pas de raison que ça change pour cette occassionAxeleil a écrit :Même le jour de l'accouchement elles arrivent à nous faire chier... Elles ont vraiment un don![]()
ps : joyeux anniv chef chand