Innos a écrit :kvn70 a écrit :Mmm bel homme, ton pseudo est à noter. Pour les logiciel de calculs, c'est pas le log lui même que je critique. Mais la personne qui l'utilise.Innos a écrit :
BTS MVAet pas des branleurs derriere un bureau , un banc d'puissance y'a que ca d'vrai , et la thermo j'en ai fais ... je sais a quoi ca rime
je m'etonne de voir a quel point les detenteurs de SV injections pensent calculer plus vite qu'un calculateur d'injection c'est tout
pour ce qui est de certains artisans preparateur ... ils ont une experience a partager je te l'accorde ...
mais en tout cas on vante les merites d'une ligne et de son apport psychologique en chevaux ( plus de bruit quoi ... lol ) mais personne ne daigne repondre a ma question sur cette mecanique imparfaite
sur ce : j'vais m'coucher
Pour la ligne, tu y gagnes seulement en posant une ligne qui fais disparaitre un cata sur un 4tps Atmo(pour les pertes de charges qu'il a).
Aprés si il n'y a pas de cata do'rigine, tu gagnes rien.
Et si c'est un moteur turbo passer a une ligne plus grosse tuera le bloc moteur.
LA je suis d'accord
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)