mais bien sûr... je n'ai que ça à foutre
ça doit pas être bien complexe, mais vu que j'ai crâmé un carillon avant de finir celui là (je sais pas comment d'ailleurs!!! :evil: ) et vu l prix du chrono... je passe mon tour (icone lol)
salut à tous,
alors samedi on a à nouveau bosser sur le F12!
voici donc quelques photos en plus des pièces déjà arrivées:
le carbu tout joli avec sa pipe et sa boîte à clapets:
le vario bidalot à masselottes:
l'anneau anti-vol coupé du reste du cadre:
le pot yasuni C20 si difficile à se procurer:
le cadre avant finition à la bombe noire:
le cadre pendant peinture... (il est pas beau comme ça not' taggi??? mais le plus beau c'était après... dommage que je n'ai pas de photos de ça! à cause du masque, le gars une véritable peinture de guerre sur la tronce!!! ENORME!!! )
la partie droite du bas moteur après polissage (ça rend pas des masses, mais de toute façon, je me suis pas acharné non plus puisqu'on le voit quasiment pas et que c'est plein de bords/rebords/trous/angles et autres merdasses!):
d'ici peu nous (taggi surtout) pourrons monter le moteur puisqu'il ne manque que quelques joints et roulements... affaire à suivre !
Ben pas trop tôt pour te mettre au boulot, car là ...................; :twisted:
Mais bon on me la dis que tu es un mec pas très sérieux et oui !!!!! :Forum75:
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
goulins a écrit :Ben pas trop tôt pour te mettre au boulot, car là ...................; :twisted:
Mais bon on me la dis que tu es un mec pas très sérieux et oui !!!!! :Forum75:
Y'a pas plus sérieux que moi ! Juré, craché ( icone beurk ) , si je ments je vais faire la bringue en enfer ! ( démon 38 )
D'accord donc si tu ments tu viens fêter le 31 octobre chez moi la fête des morts :Alcooliques: donc pour les enfants si vous n'avez rien de prévus pour le 31 octobre ,vaness et moi (votre maman) nous vous invitons a la maison pour une soirée PEUR ( icone beurk )
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )