Proto RS694V
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: Proto RS694V
excellent le proto moto2! lol
en tout cas ca doit etre sympa!
en tout cas ca doit etre sympa!
Re: Proto RS694V
C'est pas un 4 cylindre honda mais on est dans le même esprit
On va bientôt mettre une liste de piece racing a vendre si ca interesse du monde...?
On va bientôt mettre une liste de piece racing a vendre si ca interesse du monde...?
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Re: Proto RS694V
Bravo pour ton projet. Je suis vraiment plus qu'impressionné de tes compétences et de ta motivation.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Proto RS694V
kosovar a écrit :C'est pas un 4 cylindre honda mais on est dans le même esprit
On va bientôt mettre une liste de piece racing a vendre si ca interesse du monde...?
quoi comme pieces?
![Image](http://img7.imageshack.us/img7/1098/signaturebinano.jpg)
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Re: Proto RS694V
volant moteur allégé, faisceau electrique racing, kit entretoise roues, araignée, boucle arrière, kit biellette amorto, ect ect...
Des pièces qui vont bien, histoire d'avoir une ptite balle de guerre ultra légère !
Des pièces qui vont bien, histoire d'avoir une ptite balle de guerre ultra légère !
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Re: Proto RS694V
pis pour la motivation, le résultat en vaut plus que la chandelle, donc ça motive pour continuer dans cette voix, et faire encore plus leger, et encore plus de watts !!! ![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
![Dan.San :P](./images/smilies/10.gif)
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- niap
- Pilote 125 cm3
- Messages : 283
- Enregistré le : ven. 27 janv., 2006 11:35
- Moto : ZX6R 2003 à vendre
- Localisation : Haut-Rhin et environs
- Contact :
Re: Proto RS694V
Joli travail, félicitation !kosovar a écrit :pis pour la motivation, le résultat en vaut plus que la chandelle, donc ça motive pour continuer dans cette voix, et faire encore plus leger, et encore plus de watts !!!
Je suis impressionné par le gain en poids rien que sur le faisceau.
Et alors niveau performance ça donne quoi? Par rapport à une SV ou des 600 comme la Hornet, la FZ-6 t'as pu voir un peu
Hep, tu veux rouler sur circuit? Alors regarde le calendrier de sortie piste !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: Proto RS694V
t'investirais pas dans des jantes? je sais bien que ca coute cher mais bon, ca joue bcp
et sur la fourche, tu sais aussi aller chercher du poids non?
les supports du démarreur sont suffisamment "fort" pour soutenir la batterie?
j'avais souvenir d'avoir trouvé ca plutot faible sur le bloc que j'avais remonté
et sur la fourche, tu sais aussi aller chercher du poids non?
les supports du démarreur sont suffisamment "fort" pour soutenir la batterie?
j'avais souvenir d'avoir trouvé ca plutot faible sur le bloc que j'avais remonté
![Image](http://img7.imageshack.us/img7/1098/signaturebinano.jpg)
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Re: Proto RS694V
Avec une démultiplication pile poil, les 600 supersports (gex, r6, ...) ne nous déboitez pas. A l'aspi, on revenait legérement dessus. Et aux freins, on leurs prennait 10m.Et alors niveau performance ça donne quoi? Par rapport à une SV ou des 600 comme la Hornet, la FZ-6 t'as pu voir un peu
On est plus vraiment dans la même catégories que les sv d'origines.
C'est en travaillant sur toutes les pièces qu'on arrive à moins de 130 kilos, sans trop investir d'argentJe suis impressionné par le gain en poids rien que sur le faisceau.
Pour approcher les 110 kilos, là va faloir sortir quelques liasses de bif'ton !
C'est prévu, c'est prévu. Plus de 8 kilos de gagnable en investissant la dedans.t'investirais pas dans des jantes?
On a pas touché à la fourche c'est déja tout alu à l'interieur.et sur la fourche, tu sais aussi aller chercher du poids non?
Ils sont largement assez costauds. Et même assez pour supporter bien plus lourd que la batterie qu'on a employéles supports du démarreur sont suffisamment "fort" pour soutenir la batterie?
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Re: Proto RS694V
Salut salut
Excellent travail, j'aimerai en faire mon métier alors je suis sur le cul![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Vraiment du super taff, des améliorations bien pensées et tout
C'est votre métier ou un loisir à côté ?
Amicalement
Excellent travail, j'aimerai en faire mon métier alors je suis sur le cul
![:D :D](./images/smilies/2.gif)
Vraiment du super taff, des améliorations bien pensées et tout
C'est votre métier ou un loisir à côté ?
Amicalement
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Messages : 1825
- Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
Re: Proto RS694V
bizarrement ca me surprend pas du tout de te voir iciBiLOo a écrit :Salut salut
Excellent travail, j'aimerai en faire mon métier alors je suis sur le cul
Vraiment du super taff, des améliorations bien pensées et tout
C'est votre métier ou un loisir à côté ?
Amicalement
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Re: Proto RS694V
Salut salut
Beh tu sais, c'est presque déjà un boulot en soi ce qu'on a bricoler la !
Sinon on est tous dans des branches diffirentes de la moto, hiormis un qui est mecano
Ca fait presque 2 ans qu'on bosse la dessus. L'année prochaine on fait notre premier cadre homemade ! Encore plus leger, meilleur geometrie,...
On garde les même et on recommence. Objectif 110 kilos 100ch? :p
Beh tu sais, c'est presque déjà un boulot en soi ce qu'on a bricoler la !
Sinon on est tous dans des branches diffirentes de la moto, hiormis un qui est mecano
Ca fait presque 2 ans qu'on bosse la dessus. L'année prochaine on fait notre premier cadre homemade ! Encore plus leger, meilleur geometrie,...
On garde les même et on recommence. Objectif 110 kilos 100ch? :p
a trop ouvrir, on fini par sortir !
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
- http://vinci-corse.jimdo.com/ -
Re: Proto RS694V
Objectif moins de 100 kilos 110ch ...kosovar a écrit :Salut salut
Beh tu sais, c'est presque déjà un boulot en soi ce qu'on a bricoler la !
Sinon on est tous dans des branches diffirentes de la moto, hiormis un qui est mecano
Ca fait presque 2 ans qu'on bosse la dessus. L'année prochaine on fait notre premier cadre homemade ! Encore plus leger, meilleur geometrie,...
On garde les même et on recommence. Objectif 110 kilos 100ch? :p
Je préfère comme ça
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Note : prévoir de lester la roue avant
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
Gardien des bandes de peur !!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Re: Proto RS694V
Bin moi je prefere admirer le travail de bricolo passionné dans leur garage que les protos sortie d'usinekosovar a écrit :Salut salut
Beh tu sais, c'est presque déjà un boulot en soi ce qu'on a bricoler la !
Sinon on est tous dans des branches diffirentes de la moto, hiormis un qui est mecano
Ca fait presque 2 ans qu'on bosse la dessus. L'année prochaine on fait notre premier cadre homemade ! Encore plus leger, meilleur geometrie,...
On garde les même et on recommence. Objectif 110 kilos 100ch? :p
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- dv650
- Pilote Superbike
- Messages : 4009
- Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
- Localisation : gomelange
- Contact :
Re: Proto RS694V
SV6.5 a écrit :]
Bin moi je prefere admirer le travail de bricolo passionné dans leur garage que les protos sortie d'usine.
+1