D'après mes calculs... J'ai mal à la tête

cocxi a écrit :oui c'est aussi ce que je trouve.
apres grace a ton diamettre de roue avant a une vitesse donné tu peux obtenire le nombre de tours que fait ta roue avant.
tu fait pareille pour ta roue arriere comme sa tu obtient la difference de tours que fait ta roue avant par rapport a ta roue arriere.
pour calculer la marge d'erreur de ton compteure tu multiplie le nombre de tour obtenus par le diamettre de ta roue avant puisque c'est elle qui est "calibrer" dans ton compteur.
et normalement c'est bon je pense pas m'etre trompé
ouai sinon tu divises ton diamètre de roue avant par le diamètre de roue arrière, ou inversement, et tu trouves le même rapport, mais c'est trop facile comme çàcocxi a écrit :oui c'est aussi ce que je trouve.
apres grace a ton diamettre de roue avant a une vitesse donné tu peux obtenire le nombre de tours que fait ta roue avant.
tu fait pareille pour ta roue arriere comme sa tu obtient la difference de tours que fait ta roue avant par rapport a ta roue arriere.
pour calculer la marge d'erreur de ton compteure tu multiplie le nombre de tour obtenus par le diamettre de ta roue avant puisque c'est elle qui est "calibrer" dans ton compteur.
et normalement c'est bon je pense pas m'etre trompé
j ai trouvé la meme chose que toi au moins nous on est d accordphil'z a écrit :
D'après mes calculs... J'ai mal à la tête![]()
cocxi a écrit :je revien a ma fourche de gsxr 750 k7 toute les jantes de sv1000 vont parfaitement dessus c'est bien sa ?
donc les jantes de gsxr 1000 de la même année aussi c'est bien sa ? la production de sv1000 s'arrete en 2007 ?
par contre les disques de gsxr 1000 non vont pas avec les etriers radial du 750 ?
a fait beaucoup de question désolé
Toujours eu 5 vis pour les diquesFast_19 a écrit :Après vérif. photo, les disques de GSXR1000 à partir de 2003 et donc GSXR 600 et 750 à partir de 2004, se fixent par 6 vis au lieu de 5 sur le SV1000. Donc il faut prendre l'ensemble
J'avais jamais fait attention, mais les jantes des SRAD sont les mêmes d'un point de vue design que celles du SV650...
Edit: non finalement depuis 2004 y'a du 6 et 5 vis, faut que j'analyse plus en détail. En tout cas, même avec 5 vis, les disques de SV1000 ne s'y monte pas car les vis ne sont pas disposés sur le même diamètre.