Je vous tiens au courant pour les veilleuses à leds je vais les commander demain (faudras compter 3 euros les deux)
Tien cedric c'est quoi que t'as mis comme ampoules au fait, quand j'était devant je trouvais qu'elles éclairaient super bien, moi j'ai des xtrèm power de chez phillips et je pense pas qu'elles marchent aussi bien
YA TIL DU MONDE QUI VA O GP VENDREDI MATIN CAR LA VOI DES STANDE EST OUVERT DE 9H30 A 11H30 POUR VOIR PILOTE ET MOTO SUR PRESENTATION DU BILLET DENTRé mersi de me répondre par mp et par sms mercie a vous les amie trop bien la balade merci a toi cédric pour la préparation de la sorti
la ballade étai super, et non ce nétait pas moi sur la rocade, ok pour les veilleuses tu me tien o courant et mais ampoules son des blue vision xenon effect philips.
cette aprémidi jai fait changer mes pneu avant et ariére 260e des bridgestone bt016 sa fait mal o ku
Salut à tous, je viens m'excuser pour le lapin de dimanche, j'ai eu un changement de programme en milieu de semaine, j'ai du m'absenter du Mans et quand j'ai voulu me connecter sur le site jeudi pour prévenir avant de partir il ne marchait pas
Donc bref, dégouté d'avoir encore raté une balade, j'espère que la prochaine fois je n'aurais pas de changement de dernière minute...
driclieSV72 a écrit : cette aprémidi jai fait changer mes pneu avant et ariére 260e des bridgestone bt016 sa fait mal o ku
ah oui sa fait mal, j'espère qu'il seront bien pour ce prix là
j'avais entendu que dafy fait des prix sur les pilot power, le train pour sv c'est 159 ou 169 euros je crois, après c'est du mono gomme, mais tu nous dira ce que tu en pense pour le prix.
Euh si ils neuf va falloir retourné un ptit tour en nord Sarthe pour bien les roder non??