Nan mais les gars nan la... Faut arrêter de dire n'imp, si Loic donne le lien du topic à son harem pour l'adresse et qu'elles voient ça, vous allez encore vous retrouvez tout seul
Grome a écrit :avec l'intermarché qui ferme à 20h30 c'est impecc ça mdr. je pense que je serais là vers 18h (ptêt avant si je viens bosser). Si obi qui fait la bouffe veux que je sois là avant pour les courses etc il me dit.
bah surement arriver entre 19h30 et 20h00, si on bouge a deux, avec 2 sacados ca passera a l'aise..
wonderland a écrit :
Coyotus a écrit :Il paraît que les fesses british sont pas mal
bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
je suis bien chaud pour participer si vous faites quelque chose le soir pour moi c'est mort par contre
revoir les connaissance et connaitre de nouvelle personne sa me ferais bien plaisir tener moi au courant
merci a tous !
Grome a écrit :avec l'intermarché qui ferme à 20h30 c'est impecc ça mdr. je pense que je serais là vers 18h (ptêt avant si je viens bosser). Si obi qui fait la bouffe veux que je sois là avant pour les courses etc il me dit.
bah surement arriver entre 19h30 et 20h00, si on bouge a deux, avec 2 sacados ca passera a l'aise..
wonderland a écrit :
Coyotus a écrit :Il paraît que les fesses british sont pas mal
Affreux-jojo a écrit :bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
je suis bien chaud pour participer si vous faites quelque chose le soir pour moi c'est mort par contre
revoir les connaissance et connaitre de nouvelle personne sa me ferais bien plaisir tener moi au courant
merci a tous !
Envoie un MP à Sebtik pour le roulage, c'est lui qui organise
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Affreux-jojo a écrit :bijouuuurr je viens de voir le poste samedi dans la journée vous faite un petit roulage ou pas ?
merci a tous !
Envoie un MP à Sebtik pour le roulage, c'est lui qui organise
Finalement je pourrai pas venir au roulage dans la journée