Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Olivette75 a écrit :Vous en pensez quoi du monster 796 ? Déjà essayé ? Teut par rapport à la tienne par exemple
J'en pense que conduite par un poireau ça se fait mettre des exters dans tous les sens, même par des mecs en 34
Sinon ouai pas trop mal, moteur et partie cycle intéressante mais bon c'est qu'un 800.
Sortant du SV ça sera pas la folie mais déjà t'as une bonne bécane avec un moteur mid-size coupleux.
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Pourquoi tout le temps chercher à avoir la plus grosse?
Peut importe la cylindrée si le plaisir est là. Au dessus c'est le 1100 qui cogne pas mal à bas régime, et pas trop adapté à la région.
En région parisienne le 796 est suffisant au quotidien, fiable, faible conso, assurance moins cher, partie cycle sans défaut, freinage nickel!
Et tu auras largement de toi te faire plaisir en balade.
Coyotus a écrit :Pourquoi tout le temps chercher à avoir la plus grosse?
Peut importe la cylindrée si le plaisir est là. Au dessus c'est le 1100 qui cogne pas mal à bas régime, et pas trop adapté à la région.
En région parisienne le 796 est suffisant au quotidien, fiable, faible conso, assurance moins cher, partie cycle sans défaut, freinage nickel!
Et tu auras largement de toi te faire plaisir en balade.
Je pense même que la 675 doit suffire mais... le monobras...
Coyotus a écrit :Pourquoi tout le temps chercher à avoir la plus grosse?
Pour se moquer de ceux qui en ont une petite
J'ai pas dit que le 7 était naze, mon coloc trouve juste qu'il manque un truc
Après si tu veux absolument que je te dise qu'un 1100 c'est naze pas de soucis
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'