Par contre tu fera gaff tu n'as pas de selle ni de chaine ..

Bon c'est vrai elle a pas de selle, faut que je la fasse sur mesure a cause du cul de SV injecté, mais il faut aussi:DyDy McCOY a écrit :ça a de la gueule Holes well done!
Par contre tu fera gaff tu n'as pas de selle ni de chaine ..
Pour le savoir il faudrai déjà qu'elle soit fini de monterasebdan a écrit :ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
+650Quelqun a écrit :Pour le savoir il faudrai déjà qu'elle soit fini de monterasebdan a écrit :ca ne "casse" pas sur les fourreaux de fourches? (en cas d'impact de gravillons?)
A droite !Joe CARBU a écrit :Gaffe à ton pot effectivement ; là ca doit frotter au moindre petit virage .
Holeshot 17 a écrit :Adaptation des carénages d'injection quasi terminé, je pensais pas que ça allait etre aussi simple! en trois heures de boulot c'est fait et encore j'avais pas de meuleuse sous la main donc j'ai tout fait a la scie à métaux!
Je vais mettre les photos avec mon portables c'est plus simple!
Pour ceux que ça intéresses je fais la liste des trucs a virer pour adapter les carénages et après la liste des modifs a faire:
1- les trucs a virer de la boucle:
-Le support du phare ( couper au plus court, le dévisser ne suffit pas)
-Le guide de la durite de liquide de frein et les support des carénages droit et gauches
-Tout ce qu'il se trouve sur la transversale arrière ( fixation selle et poignée passagé)
-Raboter les extrémités des tubes de la boucle
Le résultat:
2- les modifs:
-Percer sur les transversales a l'endroit des fixations des nouveaux carénages
-Faire deux entretoises et une platine sur mesure, pour surélever les fixations des carénages, le système de fermeture de la selle passager, ainsi que son point d'appui sur la boucle. (c'est le plus chiant mais c'est largement faisable.)
PHOTOS PROCHAINEMENT![]()
-Déplacer le bocal de LDR du frein arrière a l'intérieure de la boucle.
-Déplacer le régulateur quoique ça passe quand même!
-Couper les fixation des carénages qui se trouvent à l'extrémité avant.( la c'est fait a la pince coupante bien sur je vais faire un truc plus propre)