Topic des 1000 SvN/SvS

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par elbandito »

Désolé, pour ma part je ne connais que l'ancien modèle qui était trés simple à brancher (plug and play sur la prise qui vient du capteur près du pignon de sortie de boite).
De mémoire, c'est pas un fil à brancher sur le speedohealer lui même et qui permet de le remettre à zéro (car il enregistre la vitesse max que tu as pris) ?
www.tech2roo.com - accessoires moto
nanobike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 18:28

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par nanobike »

seb_SV1000 a écrit :Voilà de nouvelles photos, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire au soleil , l'ayant eu en décembre...

Image

Image

Image

Image
Elle est vraiment superbe :|
T'as la liste des modifs / équiments qu'il y a dessus
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

nanobike a écrit :
seb_SV1000 a écrit :Voilà de nouvelles photos, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire au soleil , l'ayant eu en décembre...

Image

Image

Image

Image
Elle est vraiment superbe :|
T'as la liste des modifs / équiments qu'il y a dessus

C'est un K3, 26 500 km, acheté en Décembre à 22 500 km.

Alors, la liste des modifs :

-Passage de roue Topline
-Leche roue Topline
-Eclairage plaque LED
-Kit Boxer SV 1000 S(écopes + capot de selle)
-Alarme (jesépakoi)
-Leovince Aluminium X2
-Bulle Double courbure Ermax
-Poignée chauffantes
-Tampons pare-carter
-Bagster

A venir :
-Durites avia( sur piste, c'est un peu limite car je suis un freine-tard...)
-Clignos à Led
-passage au banc ce mois-ci.(elle était en full lors de l'achat, mais je ne savais pas...)
-reprogrammation boitier ou Power Commander USB, si reprogrammation pas efficace.
La moto est pas super souple en bas, elle a peut-être été retouché car à ce qui paraît, le SV est linéaire et doux...
Je trouve qu'elle a plus le comportement du TL, car elle explose passé les 6000 tr/min ! Donc à voir en fonction du passage au banc !
-Une fois les Pilor Road 2 fini, une bonne paire de pneus pour arsouiller sur la piste, genre BT-016 ou Pirelli Supercorsa.
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par crazy popper »

seb_SV1000 a écrit :
crazy popper a écrit :
nanobike a écrit :Elle a l'air très belle mais t'aurais pas une photo plus a la lumière ?
ouais mets nous la ,plus en valeur ,qu'on puisse admirer un peu plus !!! encore une ecopée ,on dirait la mienne en yc2 ,meme equipement !!!
Je regarde ce que j'ai en photos, mais c'est pas glorieux !
La tienne est magnifique en blanche ! Par contre, ça doit être salissant à souhait !
pas glorieux ,pas glorieux ,c'est deja pas mal ,on voit beaucoup mieux !!! pour le blanc en effet c'est tres salissant ,en plus je suis pas tres maniaque !! :/ mais bon ,j'avais envie du blanc .. si ca se trouve l'an prochain je change ,maintenant que je sais comme il faut faire ..
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

C'est mes jantes que je passerai bien en blanche... ça me tente !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
nanobike
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 02 févr., 2009 18:28

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par nanobike »

Avec les jantes blanches perso j'adore, et sinon la piste en 1000 sv c'est bien ?

j'ai presque la meme moto et j'aimerai la présenter mais j'ai pas trouvé de section " vos motos " comme sur les autres forums ?
C'est plutot sympa quand on peut voir les motos de chacun avec pleins de photos a moins que je n'ai pas vu la bonne section ? :-/
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

nanobike a écrit :Avec les jantes blanches perso j'adore, et sinon la piste en 1000 sv c'est bien ?

j'ai presque la meme moto et j'aimerai la présenter mais j'ai pas trouvé de section " vos motos " comme sur les autres forums ?
C'est plutot sympa quand on peut voir les motos de chacun avec pleins de photos a moins que je n'ai pas vu la bonne section ? :-/
ici

Sinon créé ton topic pour nous en faire profiter. Si c'est un sv 1000 tu peux la mettre ici...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

nanobike a écrit :Avec les jantes blanches perso j'adore, et sinon la piste en 1000 sv c'est bien ?

j'ai presque la meme moto et j'aimerai la présenter mais j'ai pas trouvé de section " vos motos " comme sur les autres forums ?
C'est plutot sympa quand on peut voir les motos de chacun avec pleins de photos a moins que je n'ai pas vu la bonne section ? :-/

La piste en 1000, c'est pas mal !
Descendant d'un Bandit 650, c'est plus léger à mettre sur l'angle, les repères ne sont pas les mêmes car les vitesses ne sont pas non plus les mêmes...
Sur le circuit Carole, je prenai 195 avant de prendre les freins, là c'est 220 compteur pour le moment, donc la prise de frein n'est pas la même !
La puissance est assez facile à gérer, c'est sur que je ne peux pas ouvrir en grand n'importe quand, car c'est beaucoup plus coupleux. Le seul reproche que je lui fait est sa conso sur piste, ça fait mal... Les suspensions vont pas mal, il faut que je peaufine mes réglages, car j'ai fait une modif samedi qui ne me convient pas.
Les Pilot Road 2 subissent pas mal le traitement, mais je vise des pneus plus adapté à la piste quand je les aurai bouffé.
C'est que du bonheur en gros !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
seb_SV1000
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 13 janv., 2009 12:03
Moto : Daytona 675 2007
Localisation : Issoire, Puy de Dôme

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par seb_SV1000 »

tototwin a écrit :
3 V2, ça fait bien un V6 non ??? :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux tout seul quand même... car ça fait un peu fouilli 3 SV en même temps !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
GAZ EN GRAND TU OUVRIRAS DEVANT TU SERAS...
Image
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

seb_SV1000 a écrit :
tototwin a écrit :
3 V2, ça fait bien un V6 non ??? :mrgreen: :mrgreen:

C'est mieux tout seul quand même... car ça fait un peu fouilli 3 SV en même temps !
J'aime bien entendre les différents sons selon les pots.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
DarkAnge75
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 289
Enregistré le : ven. 28 juil., 2006 17:12
Moto : ex SVN 650 bleue 1999, Daytona 675 noire
Localisation : 38

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par DarkAnge75 »

je sais pas ce que c'est comme sortie, mais je préfere celui de droite...
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
Y'a aussi des videos de sv1000 turbo sur toutube :ghee: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :
tototwin a écrit :
Y'a aussi des videos de sv1000 turbo sur toutube :ghee: .
Balance !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Re: Topic des 1000 SvN/SvS

Message par guisv1000s »

doudoudu77 a écrit :Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un avait déjà monté un speedohealer V4 sur cette machine ?! Je viens d'en acheter un et en fait je sais pas comment l'installer. Il y a le boitier en lui même, le cable spécifique suzuki et ensuite un autre fil qui se branche sur la prise TSM et qui se fini par une sorte de bouton. Je ne sais pas a quoi sert ce fil et si il faut le laisser ou pas. Merci de vos réponses.

ced
le bouton te permet lorsque tu appuie dessus de decupler la puissance moteur pendant 10 sec , non je plaisante :P

en faite il te permet d'afficher sur la vitesse maxi à laquelle tu es allé avec la moto une fois le speedohealer installé.
pour l'installation regarde ici :

http://www.suzukisv1000.com/faq/speedohealer.htm
ou
http://www.speedohealer.com/your_pics/s ... torial.htm
Verrouillé