"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- clementusse
- Pilote 50 cm3
J'ai envoye un petit mail au vendeur. Ce boitier existe pour SV1000S de 2003 ( mon modele). Il me dit aussi que le starter auto fonctionne aussi avec ce boitier. Vrai ou faux ? quelqu'un a testé ?Le Boulet a écrit :Avertissement !!!fredSV650S a écrit :j ai pa eplucher le truc et je suis tomber par hasard sur ce truc il parle tous de meme qu il est adaptable sur un sv 1000 de 2003
http://cgi.ebay.fr/Boitier-RACING-PACK- ... dZViewItem
Tout ce qui est marqué sur la page ebay n'est pas exact.
Les plus:
Ce boitier à l'avantage d'être "propre", pas de bricolage nécessaire.
"Logiciel Interne" disent-ils... peut-être... à voir si cela permet de ne pas supprimer le starter auto... (voir plus bas)
Les moins face au Gpack et Résistance:
Rien
Les Bof:
Ca n'apporte pas plus de puissance que le GPack ou que la résistance.
Ca ne consomme pas moins.
Histoire du logiciel Interne: Question à poser au vendeur => Le Starter auto (quand on est au neutre) est-il encore fonctionnel?
D'origine, le starter auto ne fonctionne que lorsque la moto est froide et que le sélecteur est au neutre. La technique des boitiers Gpack/... est de simuler un rapport engagé à la place de la 2nd et 3ème, et ne simule donc plus le neutre... => plus de starter auto.
Bref, ce boitier d'ebay peut être pas mal pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, si et seulement si le neutre est fonctionnel...
@ peluche
PS: si je me suis trompé quelque part, n'hésitez pas, je suis curieux de savoir si c'est bien correcte
- clementusse
- Pilote 50 cm3
Pris sur la page precedente :svbagoo a écrit :pourquoi il ne fonctionnerait pas.......
D'origine, le starter auto ne fonctionne que lorsque la moto est froide et que le sélecteur est au neutre. La technique des boitiers Gpack/... est de simuler un rapport engagé à la place de la 2nd et 3ème, et ne simule donc plus le neutre... => plus de starter auto.
Voila !

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
Et que ce qui est cité est de moi, donc est une "proposition" et pas forcément une "vérité"clementusse a écrit :Pris sur la page precedente :svbagoo a écrit :pourquoi il ne fonctionnerait pas.......
Voila !Je precise que moi j'y connai rien ....

J'ai cru comprendre que d'origine le starter ne marchais qu'au neutre. Je me trompe ?

- SuperMax
- Pilote 50 cm3
je pense que si nous en mettant une simple résistance on arrive a garder le starter auto, les boitiers qu'ils vendent à minimum 50€ avec au moins plus de résistance et des condo et des transistors, les mecs qui on conçu leur circuit c'est quand même leur métier, je suppose que la starter auto est gardé.Le Boulet a écrit :Et que ce qui est cité est de moi, donc est une "proposition" et pas forcément une "vérité"clementusse a écrit :Pris sur la page precedente :svbagoo a écrit :pourquoi il ne fonctionnerait pas.......
Voila !Je precise que moi j'y connai rien ....
![]()
J'ai cru comprendre que d'origine le starter ne marchais qu'au neutre. Je me trompe ?
sinon j'ai pas vérifié mais le starter doit fonctionner en neutre ou lorsque que l'on débraye sinon imagine ton moteur tourne niquel tu débarayes pour passer la 1 hop il calle, mais à vérifier
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
justement non vu que le G pack modifie la valeur des sortie des capteurs pour tromper le CDi ou le calculateur du coup quand tu es en neutre ton calculateur peut croire que tu soi en 5ème ou 6ème et quand t'es en 5 ou 6 en prise et que tu roule le starter est inutile...svbagoo a écrit :gpack ou pas, quand t' es au point mort, t' es au point mort donc le starter fonctionne..........
- clementusse
- Pilote 50 cm3
- clementusse
- Pilote 50 cm3
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
impossible, c' est noye dans la resine pour proteger des copieurs..........le pack a 50€ sur la 1000..........c' est tout simplement l' interupteur fil 25 donc debride le moteur a 120 cv et la resistance qui supprime l' avance a l' allumage sur la 2 et 3 ............a ce prix pour ne pas s' emetter ca vaut le coup, sinon une resistance et un fil a debrancher et basta
je doute que ce boitier soit du type "power commander" programme qui modifie les parametres d' injection en leurrant le calculateur............la ca coute bien plus cher :twisted:
je doute que ce boitier soit du type "power commander" programme qui modifie les parametres d' injection en leurrant le calculateur............la ca coute bien plus cher :twisted:
- Tibalibalo
- Pilote 50 cm3