![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Effectivement elles ne piquent que de manière défensive, elles se laissent approcher sans soucis sinon.
Nico-83 a écrit :Précisions quand même pour les autres, c'est une mouche carnivore, elle empale les autres insectes volants (mouches, guêpes ou autres) leur injecte une substance qui les dissout de l'intérieur, puis elle les aspire à la paille![]()
Effectivement elles ne piquent que de manière défensive, elles se laissent approcher sans soucis sinon.
J'ai jamai reussis a faire la differenceRomi a écrit :Si tu transpires c'est cohérent, elles sont attirées par la sueur de manière générale![]()
Pour le frelon, si c'est un asiatique BRÛLE LE !!
Si c'est un européen, juste le chasser (de manière générale c'est pas très agressif un frelon si tu restes à distance...)
Du coup je passe la tondeuse en sweet à capuche maintenantRomi a écrit :Si tu transpires c'est cohérent, elles sont attirées par la sueur de manière générale![]()
Surtout pas !Teutates a écrit :Mets du deo plutôt !
C'est une question de morphologie :black a écrit :Comment on fait la différence? Il reste plutôt à 3m de haut
Nico-83 a écrit :Et celui là c'était quoi ?![]()
J'ai entendu un énorme poc sur le casque, et j'ai trouvé ça dessus après, c'est pas beauuuuuuuuuu