Ca pete la classe un peu quand même![emoji41]
Tu n'as pas viré le Neiman?Holeshot 17 a écrit :Pourquoi ça démarre pas quand on retire le compteur? Ou plutôt quelle connexion au compteur permet le démarrage?
Je trouve absolument pas de réponse en regardant mon schéma de faisceau électrique. Enfin voila je continue a chercher.
Merci mais mon compteur a deux fonctions, une jauge a 5 barre et un voyant d'alerte donc je me servirais seulement du voyant d'alerte comme sur le compteur d'origine.Quelqun a écrit :Pour les jauges essences de Carbu sur un compteur koso, il y a un topic (faudra le chercher ^^) et deux schéma qui traîne sur le forum pour que la première réserve affiche une barre et la deuxième affiche 0 barre ou un clignotante je sais plus.
Ça j'y avais pas pensé, car j'ai mon neiman en place, je vais faire le test pour en être sure! Merci.Grobill a écrit :Tu n'as pas viré le Neiman?Holeshot 17 a écrit :Pourquoi ça démarre pas quand on retire le compteur? Ou plutôt quelle connexion au compteur permet le démarrage?
Je trouve absolument pas de réponse en regardant mon schéma de faisceau électrique. Enfin voila je continue a chercher.
Sur les carbus, normalement il y a une résistance de 100Ohms planqué dans le Neiman qui sert d'antidémarrage si quelqu'un essaye de shunter. Je ne sais pas si sur les versions de 99 c'est dans le neiman (tu dois pouvoir tester ça en utilisant un multimètre en position Ohms et en cherchant une résistance entre une masse et tous les autres connecteurs. une fois que tu trouves une résistance vraiment différente des autres, tu reproduis avec une résistance du commerce, et je parie que ça démarrera
@++
V
Bah ça devrait allé au pire j'ai juste a tester mon neiman pour être sure et si je trouve rien je teste mon ancien compteur.Grobill a écrit :Sur les modèles 2002 cette résistance est dans le neiman, sur les modèles 1999 c'est peut être dans le compteur. Pour les tests, ça risque d'être coton ceci dit...
Cherche peut-être sur sv-rider.
@++
V