BabylonRider a écrit :Nan mais ça c'est les points de chute hein
On a fait les touristes pour l'instant mais là elle veut se faire des musées, parcs, expo etc un peu partout dans LA donc bon..
Tiens, tu me fileras votre programme parce que nous, comme on vit ici maintenant, on fait plus rien dans le coin
Un peu comme des parigots qui ne vont jamais voir la tour effeil
Un barman nous a filé une astuce, t'as LA weekly dispo gratuitement un peu partout dans la ville, et y'a tous les events dedans
Je vois le programme avec elle quand elle revient et je t'enverrai ça
BabylonRider a écrit :Nan mais ça c'est les points de chute hein
On a fait les touristes pour l'instant mais là elle veut se faire des musées, parcs, expo etc un peu partout dans LA donc bon..
Tiens, tu me fileras votre programme parce que nous, comme on vit ici maintenant, on fait plus rien dans le coin
Un peu comme des parigots qui ne vont jamais voir la tour effeil
Au point de pas savoir l'écrire?
C'est parce que je l’écris comme l’écrirait n'importe quel ricain ! Ca passe ou pas ?
Tour Eiffel pardon
J'ai un pote qui va ouvrir sa boulange à Downtown LA, il est encore en plein travaux mais quand ça sera ouvert, c'est plutôt une bonne chose pour les expats que vous êtes d'aller chercher du pain à la française quelque part. Ou s'arrêter quelque part pour un petit café avec une bonne viennoiserie ou juste pour déguster un verre de vin.
C'est une déformation professionnel, au temps pour moi. En fait en boulangerie on utilise cette coquetterie en parlant de boulange lorsque l'on évoque une boulangerie.
Donc il va ouvrir son café-boulangerie puisque c'est le concept...