Quelque nouvelle de ma SV, elle est toujours impeccable, il faut dire que je roule peu avec

Enfin bref, je suis toujours aussi heureux quand je la conduis, ça fait quand même bientôt 11 ans que je l'ai

Sinon, j'ai acheté une troisième moto, ou plutôt, ma nouvelle maquette

En fait, depuis la vente de mon 500 XT en 1999, je regrette ce mono avec ce kick si attachant.
Je viens donc de racheter un 500 SR non roulante et sans carte grise (perdue).
La moto est de 1979, une demande de carte grise collection est en cours.
Le problème moteur vient de l'allumage, la platine derrière le stator, est cassée au niveau de la fixation du capteur d'allumage. On ne peut donc plus fixer le capteur.
Le capteur est lui aussi absent.
Bref, en tout les cas, elle m'a tenté quand même, car par rapport au XT, l'allumage électronique en 12V m'a fait envie même si pour moi le cadre d'un XT est plus chouette que celui du SR (surtout à cause de la boucle arrière).
On arrête les discours et on passe aux photos.

La restauration n'est pas prévue pour tout de suite, j'ai une maison en cours, donc à mon avis pas avant l'hiver prochain pour les premières hostilités.
Je vais tout de même surveiller les annonces pour mon histoire d'allumage.
Ce que je compte faire c'est un bobber léger ou un dirt track en deuxième choix, voici deux exemple qui me plaisent bien :
Celle là avec un pneu avant plus petit et un petit garde boue (bah ouai il pleut chez moi).

Ou se style mais sans la plaque N° et avec une selle sans plastoc...

Voila les nouvelles, ça à permis de remonter mon post et de le maintenir en vie