# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

ok pour mo jeudi :lol: :lol: :lol:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
ROBBY17137
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 avr., 2007 11:41
Localisation : La rochelle

Message par ROBBY17137 »

Dommage. J'étais chaud bouillant (valait mieux vu la température). On se tient au courant (mais dimanche 25, je peux pas, je cours dans la rochelle).
A+
Pierrot
Avatar du membre
ROBBY17137
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 avr., 2007 11:41
Localisation : La rochelle

Message par ROBBY17137 »

Salut à tous,
hier soir, je me suis dit. "tiens, des jeunes qui veulent pas sortir quand ça gèle, qui ne sont pas inconnscients, c'est pas mal". J'étais un peu déçu, car j'attendais cette ballade avec impatience. Je me suis reveillé ce matin et il faisait pile zéro dehors. OK, près de la mer, il fait plus chaud que vers niort ou poitiers, ça doit être pire là bas. J'ai rangé mes brioches, pas fait passer le 1.5l de café que j'avais prévu d'emmener dans les thermos (vive le top case qu'est pas beau mais pratique).
Le temps s'est lentement dégradé, et là, je ne regrette plus vraiment la ballade. 25 noeuds de vent, une pluie qui passe à l'horizontale. Z'avez du nez, les gars pour éviter les plans merdeux. :lol:
J'espère qu'on pourra rouler ensemble d'ici quelques temps.
A+
Pierrot
Avatar du membre
el Cesar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 15 mars, 2007 14:10
Localisation : La Rochelle (17) et Cap Ferret (33)...

Message par el Cesar »

je me suis levé se matin, le lac en face de chez moi était gelé... :shock:

alors j'étais content de me remettre dans mon lit avec M&M... :mrgreen:

j'ai quand méme fais un petit ride de XR pour le principe.

+++
Image
Avatar du membre
stunti
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mar. 12 sept., 2006 15:21
Localisation : 85

Message par stunti »

je viens juste de voir le sujet et si vous remettez ça je ferrais en sorte de venir et peut etre avec des potes.

en plus le road book a l'air nickel :mrgreen:

seul hic la saison commence à plus etre trop top. :cry:
faudrait surtout s'assurer que les routes soient propres car en ce moment avec les feuilles mortes....

mais bon si vous remettez ça j'essaierais d'en etre si rien d'autre de prévu.

une ptite balade un peu au sud ça va me changer de celles du 44 et du 85 :mrgreen:
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

stunti je viens d'envoye un message sur le topic nantais,ligérien et autres,va le voir stp. :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

alors qu'avez foutu de cette journée pourri !! dire qu'il devait avoir une balade sympatoche (icone boxe)

enfin si le temps le permets moi je monte à cholet jeudi après midi alors je crois qu'il y a loïc de dispo et d'autres?

admettons, rendez vous midi à pouzauges et on monte déjeuner au mcdo à cholet question d'avoir le temps de faire un peu causette et l'après midi moi je fais un tour au jeu vidéo vite fait et après on fait le tour des concession et retour pour 16/17h . voili

et puis toujours fonction du temps on remets une balade dimanche 25 novembre, mais comme je le disais sans doute avec un kilométrage un peu moins optimiste car 350/400 bornes on va les garder pour les beaux jours tout de même ;)

t'inquiète ludo on montera à poitiers te voir c'est promis maispour l'instant c'est un peu juste tu vois avec la météo :(

serrage de paluche à tous et bonne semaine pour ceux qui bosse !!!hihihi pas moi...m'enfin tu parles vu le temps ( icone beurk )
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

Ok pour pour moi Pat,pas de soucis,si des rochelais souhaite venir avec nous,il n'y a pas de soucis,RDV sur Fontenay le Comte,c'est sur la route. :lol: .
Très bonne idée Pat un magasin de jeu vidéo,j'ai un jeu de PS2 à vendre(Naruto) et un jeu de PSP à acheter(PES 2008).
Je vais essayer de voir si ma cousine qui travaille à Cholet est intéressé pour venir mangé un MC DO avec nous.
Y a t'il des Rochelais motiver pour venir avec Pat et moi sur Cholet???
Pat il faut voir si on passe voir Momo si on a le temps.
Tiens moi au jus. :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 137
Enregistré le : lun. 23 avr., 2007 23:19
Moto : 600 RR
Localisation : La Jarne (17)

Message par Flo »

patapan a écrit :alors qu'avez foutu de cette journée pourri !! dire qu'il devait avoir une balade sympatoche (icone boxe)

enfin si le temps le permets moi je monte à cholet jeudi après midi alors je crois qu'il y a loïc de dispo et d'autres?

admettons, rendez vous midi à pouzauges et on monte déjeuner au mcdo à cholet question d'avoir le temps de faire un peu causette et l'après midi moi je fais un tour au jeu vidéo vite fait et après on fait le tour des concession et retour pour 16/17h . voili

et puis toujours fonction du temps on remets une balade dimanche 25 novembre, mais comme je le disais sans doute avec un kilométrage un peu moins optimiste car 350/400 bornes on va les garder pour les beaux jours tout de même ;)

t'inquiète ludo on montera à poitiers te voir c'est promis maispour l'instant c'est un peu juste tu vois avec la météo :(

serrage de paluche à tous et bonne semaine pour ceux qui bosse !!!hihihi pas moi...m'enfin tu parles vu le temps ( icone beurk )
Salut collègues,
je bosse jeudi, dommage je serai bien venu avec vous, ce sera pour une autre fois, une semaine ou je bosse de nuit.
Amusez-vous bien les gars !

Comme tu dis Pierrot, on a éviter un bon gros plan foireux dimanche :mrgreen:

Faites signe pour dimanche 25, ça devrait passer pour moi et mon SDS.
Cette fois-ci on prend le forfait éclaircis, route sèche et 10 degrès minimum, c'est un poil plus cher mais ça vaut le coup (icone cool) :mrgreen:

J'espère qu'une bonne partie d'entre vous sera dispo.
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Flo a écrit :
patapan a écrit :alors qu'avez foutu de cette journée pourri !! dire qu'il devait avoir une balade sympatoche (icone boxe)

enfin si le temps le permets moi je monte à cholet jeudi après midi alors je crois qu'il y a loïc de dispo et d'autres?

admettons, rendez vous midi à pouzauges et on monte déjeuner au mcdo à cholet question d'avoir le temps de faire un peu causette et l'après midi moi je fais un tour au jeu vidéo vite fait et après on fait le tour des concession et retour pour 16/17h . voili

et puis toujours fonction du temps on remets une balade dimanche 25 novembre, mais comme je le disais sans doute avec un kilométrage un peu moins optimiste car 350/400 bornes on va les garder pour les beaux jours tout de même ;)

t'inquiète ludo on montera à poitiers te voir c'est promis maispour l'instant c'est un peu juste tu vois avec la météo :(

serrage de paluche à tous et bonne semaine pour ceux qui bosse !!!hihihi pas moi...m'enfin tu parles vu le temps ( icone beurk )
Salut collègues,
je bosse jeudi, dommage je serai bien venu avec vous, ce sera pour une autre fois, une semaine ou je bosse de nuit.
Amusez-vous bien les gars !

Comme tu dis Pierrot, on a éviter un bon gros plan foireux dimanche :mrgreen:

Faites signe pour dimanche 25, ça devrait passer pour moi et mon SDS.
Cette fois-ci on prend le forfait éclaircis, route sèche et 10 degrès minimum, c'est un poil plus cher mais ça vaut le coup (icone cool) :mrgreen:

J'espère qu'une bonne partie d'entre vous sera dispo.
A+

ARF il va RE falloir que je négocie... :mrgreen:
Petite parenthèse, je me suis retrouvé à faire des joints de carrelage toute la journée dimanche :evil: j'aurais préféré le verglas et la pluie :twisted:

Pour dimanche 25 pourquoi pas, mais avec une ballade peut être un peu plus courte... avec les températures actuelles mêmes les 30 bornes pour aller au taf deviennent fatiguante... et vivifiante !! :mrgreen:

A bientôt sur les routes :mrgreen:
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

pour la balade dimanche 25:

-pat
-flo
-....

rendez vous 10h45/11h00 à st hermine pour une boucle de 180/200 bornes
route à virolos jusqu'aux sables d'olonnes pour déjeuner au mcdoche, café sur le remblai pour faire découvrir à flo et son sds et retour par la côte jusqu'à luçon pour 16h/17h

c'est pas cool ça???

je vous prépare le roadbook les amigos!

pour jeudi, loïc rendez vous à 12h00 à l'église de pouzauges, tu me bigophone et en 5 minutes je te rejoins

gazzzzzzz
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

patapan a écrit :pour la balade dimanche 25:

-pat,
-flo,
-Loïc,
-.....
rendez vous 10h45/11h00 à st hermine pour une boucle de 180/200 bornes
route à virolos jusqu'aux sables d'olonnes pour déjeuner au mcdoche, café sur le remblai pour faire découvrir à flo et son sds et retour par la côte jusqu'à luçon pour 16h/17h

c'est pas cool ça???

je vous prépare le roadbook les amigos!

pour jeudi, loïc rendez vous à 12h00 à l'église de pouzauges, tu me bigophone et en 5 minutes je te rejoins

gazzzzzzz
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

Pat,c'est toujours OK pour moi pour Jeudi,on mange avec ma cousine au MCDO qui bosse sur cholet,ça te va???File moi ton num que je puisse t'appeler.A+ :mrgreen:
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : ven. 31 août, 2007 22:28
Localisation : vendée

Message par patapan »

voici mon numéro de portable ;)

06 28 20 40 98
gazzzzzzzzzz
Avatar du membre
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : lun. 23 juil., 2007 15:30
Localisation : Pétosse

Message par 650SVS85570 »

je vous tiens au courant pour dimanche car en fait je devrais avoir une double sortie IXIL à la place de mon léo,mais pour jeudi c'est ok
ATTENTION:Nouveau radar,celui là,il est mortel
Image 640x100 maxi
Répondre