Tu vas encore te faire pendre par les couilles toi!Chandrase a écrit :Faut toucher !wam a écrit :De toute facon, y'a qu'un moyen de savoir... :lol:BasiliK a écrit : C'est multifactoriel ca...soutif, pas de soutif? Sur le dos vous savez bien que ca s'étale facon gelée sauf si c'est siliconé, ce qui est exclu ici...
Bref J'dirais un 90B a vu d'nez mais ca doit pas aller chercher beaucoup plus loin
Post pour vos PHOTO PERSO
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Oui mais j'aime çawam a écrit :Tu vas encore te faire pendre par les couilles toi!Chandrase a écrit :Faut toucher !wam a écrit : De toute facon, y'a qu'un moyen de savoir... :lol:

Bon, je propose le super moit-moit, et si on trouve pas, on passera le coup de bigo à une connaissance :twisted:
Monde de merde. (George Abitbol)
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Vraiment que des GROS CHACALS ICI!!!!
(ps: c'est combien alors?!)
(ps: c'est combien alors?!)

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
Bah j'ai demandé moi ( en mode faux cul certe mais j'ai demandé) :twinny a écrit :pkoi vous lui demandez pas tout simplement?
m@ttius a écrit :(ps: c'est combien alors?!)
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
Entre le tchat et ici, t'es en forme toi!wam a écrit :La phrase fétiche de m@ttiusm@ttius a écrit :m@ttius a écrit :(ps: c'est combien alors?!)
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
On ne parle pas de ce qu'on ne connait pas, donc quand on parle taf, les personnes de chez Renault sont priés d'aller à leur activité habituelle: la pause café!macumba a écrit :Monsieur WAM, houuuumoristewam a écrit :J'arrive meme à taffer entre 2!!m@ttius a écrit : Entre le tchat et ici, t'es en forme toi!
merci

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
twinny a écrit :pkoi vous lui demandez pas tout simplement?
Je ne peux pas faire plus clair :lol:Chandrase a écrit :C'est une astuce pour que tu me donnes tes mensurations ! Allez, balance maintenant !LoLibooth a écrit :Chandrase a écrit :
Vus les prises d'angle, la lumière, les lentilles utilisées, le focal ... Je dirais un bon 90A bien tassé sur la première photo :twisted:Ne te reconvertis surtout pas dans la lingerie ! Ni dans la chirurgie plastique ! Les bonnets au premier coup d'œil c'est pas ton fort !
Monde de merde. (George Abitbol)
- devilred
- Pilote 125 cm3
Non mais les chacaux qu'il y a ici ....... :lol:
Laisse tomber Lolibooth, par contre continue de poster de jolies photos comme ça
elles sont vraiment superbes, bravo au photographe .......
Qui a dit que je faisais mon lêche-botte
heu par contre la plaque elle me semble pas être au norme vu l'inclinaison
Laisse tomber Lolibooth, par contre continue de poster de jolies photos comme ça
elles sont vraiment superbes, bravo au photographe .......

Qui a dit que je faisais mon lêche-botte

heu par contre la plaque elle me semble pas être au norme vu l'inclinaison