Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
J'en prend 5:
1 - Binano/5
2 - Baloo/5 Sous total: 2x5=10
J'en prend 6:
1- Cyruzuki/6 Sous total: 1X6=6
Total: 217
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
JC 39 a écrit :Sv650N je n'arrive plus a suivre
il faut s'nscrire sur commande de porte clé ou regroupement !!!!! car j'ai l'impression que sa fait doublon !!!!
JC 39 a écrit :Sv650N je n'arrive plus a suivre
il faut s'nscrire sur commande de porte clé ou regroupement !!!!! car j'ai l'impression que sa fait doublon !!!!
Ben on se mets dans les 2
Ralalala!!! Avant c'était les votes ici les commandes ( dernier post de vote )
Donc ici on COMMANDE!!!!
Sinon tu avait -VOTE
-COMMANDE <== ICI
-REGROUPEMENT ( pour facilité les transports et les frais de port... )
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Ca y est j'ai compris !!!
On est pas obligé de se regrouper, par contre on payera les frais de port plus pot ....
OK, donc pas de soucis vu que je suis tout seul pour la cote d'or c'est plus facile pour moi de payer le frais de port seul ...
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"
JC 39 a écrit :Ca y est j'ai compris !!!
On est pas obligé de se regrouper, par contre on payera les frais de port plus pot ....
OK, donc pas de soucis vu que je suis tout seul pour la cote d'or c'est plus facile pour moi de payer le frais de port seul ...
... a oui... sa c'est sur... il va faloir que je me receigne sur les frais de port...