Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Quand on souscrit l'assurance, on s'engage a être équipé d'une certaine manière quand on roule, le prix étant bien sur fonction de l'équipement qu'on s'engage à porter. En gros, celui qui s'engage à porter seulement son cax et ses gants paiera bcp plus que celui qui s'engage à rouler en full cuir, bottes, dorsales etc...
En plus, je pense que ça responsabiliserait beaucoup plus que de baisser la TVA sur les équipements de moto, même si je serais évidemment pour
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
idiots comme ils sont comme on a pu constater avec le bridage 34cv et l'histoire du double de la puissance bridée lors de la réforme du permis, je pense qu'on peut s'attendre à un nouveau coup foireux
C'est pas con ça. Surtout qu'ils parlaient à un moment de faire rétroactif sur 10 ans, donc mon tuono foutu.
Sauf que si tu achètes une brêle étrangère et que tu l'immatricules en France avec le certificat de conformité européen elle sera homologuée en full.
Pas pouvoir débrider une bécane mais pouvoir assurer en full une bécane de la même année achetée à l'étranger
Vais ptete faire ça si ça se décide, y'a pleins de tuono pas cher à acheter en Italie, et bien équipés
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
En même temps quand on voit ce qu'on met à pas mal de pistard en missil sol sol avec un p'tit sv débridé j'ma dit que des watt à not' niveau ça sert à rien !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...