J'arrive bientôt dans le loiret (plutôt au nord), mais c'est même à la limite de l'essonne... Bon j'ai regardé Google Map et les routes ont pas l'air top là-bas, donc voilà ma question, vous roulez où dans le Loiret ?
Si j'ai bien compris les coins sympa sont malheureusement plus au Sud ??
Bon, et les pistes elles sont où ??
V
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Moi je suis chaud pour des ballades à partir d'avril (mes WE de mars sont overbookés )
Bon t'es papa, achète toi un GSX 1400 et t'aura une moto de papa
Bon alors, y'a des gens qui seraient intéressé pour rouler dans le loiret ??? (vers puiseaux, chateau landon, etc, y'a surement moyen de trouver des spots sympas, même si la plupart des routes sont carémment pourries !! )
J&B a écrit :Bon alors, y'a des gens qui seraient intéressé pour rouler dans le loiret ??? (vers puiseaux, chateau landon, etc, y'a surement moyen de trouver des spots sympas, même si la plupart des routes sont carémment pourries !! )
Ouais, motivé pour rouler, mais j'ai jamais entendu parler de ces bleds
Samedi j'étais du coté de Marcilly en vilette, St Cyr en val, Ardon...
A part quelques grandes courbes sympa qu'il faut passer comme un âne pour prendre un peu d'angle, ça manque de virolos...