Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????
Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????
Bonjour,
Voila la question est posé.....
Car je vois unmax de SV ... des bleues notament les meilleurs Sur Orléans et sa proche banlieu mais je crois ki pas grand monde d'orléans sur ce forum..... Pourtant sur Orleans ca longtemps k'Internet y passe :p
Donc ba je me posai la question.. .donc je vous la pose a tous...
A oui et sur la carte ... ba on é ke 6.... :shock: :shock: :shock:
Voila la question est posé.....
Car je vois unmax de SV ... des bleues notament les meilleurs Sur Orléans et sa proche banlieu mais je crois ki pas grand monde d'orléans sur ce forum..... Pourtant sur Orleans ca longtemps k'Internet y passe :p
Donc ba je me posai la question.. .donc je vous la pose a tous...
A oui et sur la carte ... ba on é ke 6.... :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 16 mars, 2006 12:44, modifié 1 fois.
On verra ca dans un peu plus longtemps.... laisse mon topic murrir un peu.... stpFREDO29 a écrit :je suis pas une tarlouze d'orleannais moi
je travaille dans le 28 et habite dans le 41
a pluche gab45 of oleans de daube
fred & c'est pas du pourrissage
A oui é pis toi tu viens sur Orléans faire les révisions...les courses... ect... hein é monsieur se vante d'etre du 41....
-
- Pilote Supersport
-
- Pilote 50 cm3
attention à toi, blois n'est pas loins, on va faire une descente chez toi (icone boxe) ( icone handicapé ) (icone lol)FREDO29 a écrit :je suis pas une tarlouze d'orleannais moi
je travaille dans le 28 et habite dans le 41
a pluche gab45 of oleans de daube
fred & c'est pas du pourrissage
sinon il y a moi sur orleans (jargeau) mais tu le sais deja!
je pense que tu devrais essayer de ressenser les personnes des alentours comme blois par exemple , c'est pas tres loins pour se faire une petite sortie ensemble!
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
-
- Pilote Supersport
ouais, ms Fredo ne roule pas ! il se traine !!!chnoof a écrit :attention à toi, blois n'est pas loins, on va faire une descente chez toi (icone boxe) ( icone handicapé ) (icone lol)
je pense que tu devrais essayer de ressenser les personnes des alentours comme blois par exemple , c'est pas tres loins pour se faire une petite sortie ensemble!
billou- et vais me faire lincher moa ....
-
- Pilote 50 cm3
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )billounette a écrit :ouais, ms Fredo ne roule pas ! il se traine !!!chnoof a écrit :attention à toi, blois n'est pas loins, on va faire une descente chez toi (icone boxe) ( icone handicapé ) (icone lol)
billou- et vais me faire lincher moa ....
il y a de la révélation dans l'air...., et j'en connais une qui veut se faire fumer (icone lol)
moins mal, c'est mieux que si c'était pire !!!!
-
- Pilote Supersport
c'est clair que je vais me faire chambrer la !!! g pas de moto !!!!!!!!!chnoof a écrit : ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
il y a de la révélation dans l'air...., et j'en connais une qui veut se faire fumer (icone lol)
-
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
-
- Pilote 50 cm3
Non, tu n'es pas seul au monde, Je suis des alentours de Bourges.
Ex Chasseur de grouikhttp://the-grouik.labrute.fr