Zorg c'est super propre !
Flow-83 regarde dans les premières pages, il me semble qu'il y a en a un monté sur un carbu avec double optique façon Triumph envoi lui un mp
Je revient sur celle là...
Personne a remarqué le boulot du bonhomme.
Cadre SV carbu
Moteur injection
Boucle maison
Bras oscillant origine inconnue.
Frouche inversée origine inconnu.
Bracelet.
...
...
..
.
J'aurai jamais eu le courage de faire tout ça.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
hiro.c a écrit :
Je revient sur celle là...
Personne a remarqué le boulot du bonhomme.
Cadre SV carbu
Moteur injection
Boucle maison
Bras oscillant origine inconnue.
Frouche inversée origine inconnu.
Bracelet.
...
...
..
.
J'aurai jamais eu le courage de faire tout ça.
Bras oscillant, et train avant de ZX6R
Réservoir d'injection modifié pour coller au cadre carbu...
Plus rien d'étonnant sur les forums SV des states !
C'est un modele de marque Acerbis. Truc de scoobite ^^
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
Merci pour site, car si je mets un double optique, je veux pas les petites merdes qui font 100mm, c'est tout rikiki sa éclaire pas sa sert pas à grand chose
Je vous tiens au jus, mais c'est pas pour de suite, enfin je pense
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
FlOw-83 a écrit :Merci pour site, car si je mets un double optique, je veux pas les petites merdes qui font 100mm, c'est tout rikiki sa éclaire pas sa sert pas à grand chose
Je vous tiens au jus, mais c'est pas pour de suite, enfin je pense
Tu as aussi les doubles optiques façon Buell les XB... ils sont plus petits que les Triumph
je crois que chez cardy ils en ont. reste à trouver la casquette de phare type buell, les grilles, et comment fixer tout ça...