[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV1000
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Super tuto, vidange de fourche avec changement de ressort ce week end sur la moto de Ben PoPov
C’était easy
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- gebee
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
déterrage de post :
j'ai eu le problème avec la vis hexacave qui tournait dans le vide !!!
J'ai trouvé sur le forum SV USA comment réalisé l'outil de blocage,je l'ai fais et ça marche super bien .
je vous met le lien :
http://www.sv-portal.com/forums/showthr ... 156&page=2
j'ai eu le problème avec la vis hexacave qui tournait dans le vide !!!
J'ai trouvé sur le forum SV USA comment réalisé l'outil de blocage,je l'ai fais et ça marche super bien .
je vous met le lien :
http://www.sv-portal.com/forums/showthr ... 156&page=2
Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Te reste plus qu'à retranscrire le Tuto en français
-
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
J'ai une petite question, car j'ai pas trouvé l'info sur le sujet, j'ai fais ma vidange de fourche sur mon SV650 donc j'ai mis la quantité d'huile puis j'ai affiné en mesurant le niveau d'huile, et nickel.
Et un collègue voudrait bien que je lui fasse mais il a un 1000SV N donc je voulais savoir quels sont les différences, quantité d'huile? niveau d'huile? et le couple de serrage des vis du T ?
Et un collègue voudrait bien que je lui fasse mais il a un 1000SV N donc je voulais savoir quels sont les différences, quantité d'huile? niveau d'huile? et le couple de serrage des vis du T ?
- Into The Light
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
hello! petite confirmation :
je vais changer l'huile de mon injectée par de la w15, en laissant les ressorts d'origine, il faut que je suive la rmt, c à d 92mm du haut du tube? ou il faut suivre d'autres info comme 140mm lut ici (peut être pour du ressort hyperpro?)
autre question, 92mm ou 94mm....selon que c'est une N ou une S...c'est enculer les mouches? j'aurais tendance à mettre un poil plus donc niveau à 92mm même pour mon S (à qui j'ai acheté une fourche de N noire pour le style )
ha pi, le réglage pré-contrainte sur mamie? pour améliorer la tenue de route en courbe rapide, là j'ai 4 tours... à mettre en adéquation avec l'amorto de gex arrière je suppose ça va être épique le réglage de tout ça........sachant que ce qui me pose problème c'est les courbes passées 160kmh
walàààààà et merci pour le tuto!!!!
je vais changer l'huile de mon injectée par de la w15, en laissant les ressorts d'origine, il faut que je suive la rmt, c à d 92mm du haut du tube? ou il faut suivre d'autres info comme 140mm lut ici (peut être pour du ressort hyperpro?)
autre question, 92mm ou 94mm....selon que c'est une N ou une S...c'est enculer les mouches? j'aurais tendance à mettre un poil plus donc niveau à 92mm même pour mon S (à qui j'ai acheté une fourche de N noire pour le style )
ha pi, le réglage pré-contrainte sur mamie? pour améliorer la tenue de route en courbe rapide, là j'ai 4 tours... à mettre en adéquation avec l'amorto de gex arrière je suppose ça va être épique le réglage de tout ça........sachant que ce qui me pose problème c'est les courbes passées 160kmh
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pu de sv :'( parti en bretagne la belle
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Oui, c'est plutot la valeur dans les 90, et dit poétiquement, est ce que 2mm sur la fourche simplicite du sv650 change la vie?Into The Light a écrit : autre question, 92mm ou 94mm....selon que c'est une N ou une S...c'est enculer les mouches? j'aurais tendance à mettre un poil plus donc niveau à 92mm même pour mon S (à qui j'ai acheté une fourche de N noire pour le style )
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
j'aime beaucoup cette métaphore poétique, elle est très parlante
la réponse plus rapide que l'éclair! je vous que tu ne perds pas la main!!!!!
donc nous allons respecter les environs 90 mm ! merci!
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donc nous allons respecter les environs 90 mm ! merci!
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Dans les 90 mais c'est 92 ou 94mmInto The Light a écrit :j'aime beaucoup cette métaphore poétique, elle est très parlante
la réponse plus rapide que l'éclair! je vous que tu ne perds pas la main!!!!!
donc nous allons respecter les environs 90 mm ! merci!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Je fais un petit HS mais... tu as transformé ton SVS Into The Light?
Je me souviens d'une tête de fourche aux couleurs de ton réservoir et là je vois un phare rond
Je suis TRES intéressé, ça a l'air de toute beauté
V
Je me souviens d'une tête de fourche aux couleurs de ton réservoir et là je vois un phare rond
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V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Salut la compagnie !
Petite question, sur un SVS 650 de 2003 la quantité est la même que sur le premier post (à savoir 1/2l) ?
C'est la même quantité dans chaque tube ?
Quel intérêt de changer les ressorts ?
J'en profiterai pour changer les spys, du coup sortie de la cartouche, etc. C'est du conventionnel ou c'est pénible à réamorcer ?
Petite question, sur un SVS 650 de 2003 la quantité est la même que sur le premier post (à savoir 1/2l) ?
C'est la même quantité dans chaque tube ?
Quel intérêt de changer les ressorts ?
J'en profiterai pour changer les spys, du coup sortie de la cartouche, etc. C'est du conventionnel ou c'est pénible à réamorcer ?
Cuir cuir cuir, cuir moustache !
- westland
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
pour la quantité je ne sais pas
mais oui il faut bien mettre la même quantité si tu veux pas avoir une différence d'amortissement entre les 2 tubes.
les changements de ressorts améliorent la fourche qui n'est pas extra d'origine
mais oui il faut bien mettre la même quantité si tu veux pas avoir une différence d'amortissement entre les 2 tubes.
les changements de ressorts améliorent la fourche qui n'est pas extra d'origine
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Hello tous,
J'ai un SVS1000 de 2006 et j'ai fais ma vidange de fourche ce weekend.
J'ai pris quelques photos (une vingtaine) car j'ai pas trouvé de tuto traitant complètement le cas du 1000.
Si cela intéresse, je peux faire un post qui pourrait être mis en première page, ou bien un nouveau topic.
Qu'en pensez vous?
J'ai un SVS1000 de 2006 et j'ai fais ma vidange de fourche ce weekend.
J'ai pris quelques photos (une vingtaine) car j'ai pas trouvé de tuto traitant complètement le cas du 1000.
Si cela intéresse, je peux faire un post qui pourrait être mis en première page, ou bien un nouveau topic.
Qu'en pensez vous?
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
J'en pense qu'en première page, à la fin du post il y a les spécificitées du 1000
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Re: X[Reportage] Changer l'huile de sa fourche SV650 - SV100
Hello, j'ai bien vu que ça parlait 1000 à la fin du premier post, mais pour un tuto il n'y a pas toutes les étapes du 1000, et pas besoin de tout démonter pour juste vidanger ;-DMicha a écrit :J'en pense qu'en première page, à la fin du post il y a les spécificitées du 1000