Moi non car c'est décidé une fois terminée je la garde pour la vie suzy

J'aurai la belle pour la suite une bête me satisfera si je me lance sur piste.
Je veux bien te le preter pour essai en attendant, mais pas sur de la compatibilité de la chosephil'z a écrit :Pourquoi pas pour le capteur, si il s'installe ça évitera d'en zigouiller un 2ème. Si ça te branche on pourrai faire l'échange avec le normal, bricoleur comme tu es tu en trouvera bien une utilitée.
Moi non car c'est décidé une fois terminée je la garde pour la vie suzy![]()
J'aurai la belle pour la suite une bête me satisfera si je me lance sur piste.
GEX750 K0 à K3 (les K4 ont vu apparaitre les freins radiaux)Blacky a écrit :Quels éléments de ma SV je peux garder pour monter une fourche inversée de Gex 750 k00/k04 ?
Les bracelets et le T de fourche non, vu que les tubes de fourche inversée sont plus gros que pour une fourche normale.Blacky a écrit : En gros je me demandais si je pouvais conserver le MC, les étriers,les bracelets (qui sont déjà surélevés je crois) et le T sup.
Si tu passes par la voie je garde ma roue de sv, l'axe de rour, jantes, capteur de vitesse, eventuellemnt ton garde boue avant et ca doit etre tout.Blacky a écrit :Quels éléments de ma SV je peux garder pour monter une fourche inversée de Gex 750 k00/k04 ?
Si tu veux, mais pourquoi ne pas profiter d'un petit pr16 de r1Blacky a écrit :En gros je me demandais si je pouvais conserver le MC, les étriers,les bracelets (qui sont déjà surélevés je crois) et le T sup.
C'est celaBlacky a écrit :Après j'ai cru comprendre que je devais chopper des disques de 320mm qui se fixaient avec les vis d'origine et faire le "kit d'adaptation" à savoir les 2 extrémités des entre-axes et les 4 rondelles de 3mm d'épaisseur pour décaler les étriers.
Oui, la modification (retrecissement) du capteur de vitesseBlacky a écrit :Merci de me dire si j'ai tout bon ou si j'ai loupé un morceau.![]()
Attention que des bracelets tls si tu as un S, les Tlr sont différent et passent pas avec le carenage. Pour le capteur, faut passer a la fraiseuse, pièce mecanique qui sert également au serrage et centrage de la roue, donc faut etre precisBlacky a écrit :Merci beaucoup pour toutes ces précisions![]()
Donc si je résume, il me faut:
- une fourche de Gex k00/03
- T sup et inf de cette fourche
- MC fournit avec les étriers (non radiaux) pour cette fourche
- bracelets de TLS/TLR
- 2 disques de 320mm (type Gex de la même année que la fourche)
- Le fameux "kit", d'ailleurs si quelqu'un pouvait le faire et me l'envoyer moyennant finance![]()
Voila je crois que je n'ai rien oublié![]()
Sinon dernière question, comment tu as fait 6.5 pour limer le capteur de vitesse pour que cela soit bien propre ?
Encore merci à vous
Blacky a écrit :Et sinon des bracelets de SV1000S ça passe à ton avis car ils m'ont l'air bien sur-élevés ?
Sauf erreur (çà peut arriverBlacky a écrit : En même temps je galère un peu pour tout![]()
Surtout que je trouve pas mal d'étriers mais je ne sais pas s'il vont aller avec la fourche, d'ou une autre question: les entre axes pour les étriers sur une fourche de Gex 750 k00/03 sont-ils les même pour ces 4 millésimes et si oui de combien sont-ils ?
Je pense que tu te plantes, les étriers identiques sont:Fast_19 a écrit : Sauf erreur (çà peut arriver), Les étriers de 600 et 750 K0 à K3 sont les mêmes ainsi que ceux de bandit 1200, de SV1000 et de GSXR600 SRAD (avant 2000).
Ok meaculpabiby_dk a écrit : Je pense que tu te plantes...
J'ai bien fait de me couvrirFast_19 a écrit : Sauf erreur (çà peut arriver)
600 GEX - 750 GEX - K0 K3 - 1000SV => environ 62/63 mm, les six pistons du gex 1000 k1/k2 aussi dans la meme dimension.biby_dk a écrit :Je pense que tu te plantes, les étriers identiques sont:Fast_19 a écrit : Sauf erreur (çà peut arriver), Les étriers de 600 et 750 K0 à K3 sont les mêmes ainsi que ceux de bandit 1200, de SV1000 et de GSXR600 SRAD (avant 2000).
600 srad - TLS : 4 Pistons fixation 90mm d'entre-axe
750 srad - TLR - Busa - 1200 Bandit - les kawa de cette époque : 6 Pistons 90mm d'entraxe
600 GEX - 750 GEX - K0 K3 - 1000SV ? => pas le même entre-axe