Y'a de l'occas' remis à neuf et du neuf déclassé.
Mon frangin a acheter un gros frigo alu brossé tout neuf pour 400€ au lieu de 550 (prix le moins chère du net sinon c'était 700 en boutique) et mon lave vaisselle d'occas' a couté 160€ et marche nickel.
Maintenant il me viendrait même pas à l'esprit d'aller chez Darty pour de l'électroménager
voila j'ai recu un home cinema pour noel et il y a une chose que j'arrive pas a faire, c'est regarder la tv et avoir le son dans les enceintes, pour les dvd etc ça marche mais pour la télé pas moyen, et puis chez samsung ils se foullent pas trop dans les notices
Beh j'ai télé + home samsung branché en HDMi, j'ai pas trouvé le moyen non plus. J'ai pas cherché longtemps faut dire .
visiblement, sur la télé, la plupart des connectiques ne sont que des entrées. Il faudrait que je branche le home cinema avec la sortie optique je pense pour lavoir le son sur le home dans ce sens.
voila j'ai recu un home cinema pour noel et il y a une chose que j'arrive pas a faire, c'est regarder la tv et avoir le son dans les enceintes, pour les dvd etc ça marche mais pour la télé pas moyen, et puis chez samsung ils se foullent pas trop dans les notices
il n'y a pas une sortie optique sur ta télé?
sinon il y a toujours une sortie casque sur les télés, il suffit d'un cable RCA/jack , par contre ça va etre du stéréo standard
Fast_19 a écrit :Beh j'ai télé + home samsung branché en HDMi, j'ai pas trouvé le moyen non plus. J'ai pas cherché longtemps faut dire .
visiblement, sur la télé, la plupart des connectiques ne sont que des entrées. Il faudrait que je branche le home cinema avec la sortie optique je pense pour lavoir le son sur le home dans ce sens.
de toute façon coaxial ou optique le son aura le même rendu, l'optique a des avantages mais pas celui de restituer un meilleur son, si ta télé n'en est pas équipé alors la sortie jack avec un RCA fera très bien l'affaire pour regarder la TNT
si tu es 100% les Hdmi sur les TV sont des entrées , en principe on branche les sources ( lecteurs box, console) sur le HC avec un seul câble HDMi qui va sur la TV pour l'image.
de toute façon; la plupart des programmes émis sur la TNT sont en stéréo a part les programmes en HD et encore je crois qu'il n y a que quelque chaine qui émettent en HD
Gruik a écrit :oui mais c'est l'inverse qu'il veut
de toute façon; la plupart des programmes émis sur la TNT sont en stéréo a part les programmes en HD et encore je crois qu'il n y a que quelque chaine qui émettent en HD
Gruik a écrit :oui mais c'est l'inverse qu'il veut
tout à fait , donc cable RCA et zou
je reviens de carrouf et voila, le cable acheté avec 4 sorties males, deux blanc deux rouges, j'ai tout branché et.... je suis encore comme un con je suis nulll help me
Ça confirme bien ce que j dit, j'ai quasiment que des entrées sur ma télé !
Les RCA ne marchent pas non plus pour moi, pas essayé par contre RCA sur péritel.
Fast_19 a écrit :Ça confirme bien ce que j dit, j'ai quasiment que des entrées sur ma télé !
Les RCA ne marchent pas non plus pour moi, pas essayé par contre RCA sur péritel.
tu dois avoir au moins une sortie audio : optique ou RCA