[Topic Officiel] les Autrichiennes

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gismo6303
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Message par gismo6303 »

Mon sv freiner bien en tout cas, mais passer assez progressif. Si tu prends les freins sèchement ça bloque :mrgreen:
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Asus47
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Message par Asus47 »

Oui le freinage, c'est très relatif.
Et une SV ça freine suffisamment pour bloquer l'avant donc ça freine suffisamment tout court.

La seule différence avec des brêles d'un autre standing, c'est que ça a moins de mordant, donc faut appuyer plus fort.
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Nico-83
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Message par Nico-83 »

Faut changer les leviers déjà, ceux d'origine t'as l'impression qu'ils se plient ....
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gismo6303
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Message par gismo6303 »

J'ai une course faible sur le sv moi. Idem sur le superduke. Moins de la moitié de la course totale. Genre 1.5cm 2cm en bout de levier en forçant comme un ours
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Asus47
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Message par Asus47 »

Il me semble que c'est correct. Du moins sur la SD, parce que sur la SV m'en souviens pas trop...
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sebh68
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Message par sebh68 »

Suite au débat sur l'espacement des révisions, pour les gros rouleurs c'est un plus, pour les autres (95% de la clientèle de ce type de moto) ça ne change rien, une révision par an.
La première révision doit être faite à 1 000 km, puis tous les 15 000 km ou chaque année. Pour préserver la garantie constructeur, il est nécessaire de faire faire votre révision annuelle par un distributeur officiel.
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Message par Zlip »

sebh68 a écrit : il est nécessaire de faire faire votre révision annuelle par un distributeur officiel.

KTM ou autres, est-il vraiment NECESSAIRE de faire les révisions chez le concessionnaire ? Où la "loi" est de notre côté ?
Modifié en dernier par Zlip le ven. 01 nov., 2013 21:36, modifié 1 fois.
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Message par sebh68 »

Speedy eu Norauto peuvent faire la révision de ta voiture sans perte de garantie, mais est-ce que Dafy ou Moto Expert peuvent en faire autant j'en sais rien...
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Message par Zlip »

Boaf... Entre mon concessionnaire et dafy y'a pas de différence.... A part le nom. C'était juste pour savoir si le particulier pouvait faire sa propre révision sans faire sauter la garantie.
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Message par sebh68 »

Ça par contre faut pas rêver :gene:
Et c'est normal, tu mets une huile de merde et que la moitié et tu veux une garantie en cas de soucis ?
On est nombreux à savoir faire une révision de base aussi bien que le professionnel, mais c'est normal de passer par eux pour la garantie, si le boulot est mal fait c'est à eux de prendre leurs responsabilités.
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Message par dv650 »

sebh68 a écrit :Ça par contre faut pas rêver :gene:
Et c'est normal, tu mets une huile de merde et que la moitié et tu veux une garantie en cas de soucis ?
On est nombreux à savoir faire une révision de base aussi bien que le professionnel, mais c'est normal de passer par eux pour la garantie, si le boulot est mal fait c'est à eux de prendre leurs responsabilités.
Oui si tu fais les révisions a la maison bey-bey la garantie :gene:
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sebh68
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Message par sebh68 »

A l'essai dans Moto Revue, je partage :D

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Surpuissant, démesuré, inutile même! Mais il semble que KTM ait réussi son coup! Sacrée machine!
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***

Message par Asus47 »

T'as plutôt bien résumé la chose.

Mais de mon côté, si j'avais les sous et que je voulais passer sur autre chose, ça serait très probablement la Monster 1200.

Jolie gueule, et largement ce qu'il faut encore une fois...
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sca
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Message par sca »

sebh68 a écrit :Suite au débat sur l'espacement des révisions, pour les gros rouleurs c'est un plus, pour les autres (95% de la clientèle de ce type de moto) ça ne change rien, une révision par an.
La première révision doit être faite à 1 000 km, puis tous les 15 000 km ou chaque année. Pour préserver la garantie constructeur, il est nécessaire de faire faire votre révision annuelle par un distributeur officiel.

Moi ce n'est pas l'espacement en sois que je critique, mais que sur des moteurs super pointu ce soit à 15.000 km autant que sur les dernière GT je trouve ça bizarre et ça me donne pas confiance. Je ferais des révisions intermédiaire perso (juste pour l'huile et filtre à huile).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
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Re: *** Topic des Autrichiennes ***

Message par Asus47 »

Faut voir. Ils ont pas mal baissé la conso pour une cylindrée pareille, donc peut être que le moteur a été également amélioré pour ne pas avoir à le faire réviser aussi souvent.
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