sébastien a écrit :j'ai pris 238km/h compteur(=223km/h chrono), et pas encore au rupteur.
je precise que c'était sur une departementale déserte.
quand j'ai pris 238, je n'avais que le silencieux micron en mode racing.
mais là je viens de monter un kn et je vais faire regler l'injection,
à moi le rupteur!!! (icone lol)
VVVVVVVVV
t' avais le vent dans le dos et ca descendait non :roll: :roll:
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
C clair gros détérage du topic :arrow: j'en profite pour signaler mon nouveaux record :twisted: 245 km/h sur la francillienne pour ceux qui connaisse :twisted:
Y'a grand maximum 5% d'optimisme sur les compteur digitaux donc un 245km/h compteur ne fera jamais 210km/h chrono,faut savoir calculer un peu...
Puis je vois pas l'interet de faire la morale "ouuu c'est pas bien vous avez roulé a 235 c'est a cause de vous qu'il y'aura plus de radar"
Les radars c'est des pompes a fric,y'a pas besoin qu'on roule a 130 pour qu'ils arretent d'en mettre...argument un peu bidon donc.
Puis apres les gens ont le droit de pousser leur machine une fois pour savoir a combien ca tire,le risque d'accident sur une ligne droite d'autoroute est plus faible qu'arsouiller dans les cols entre potes avec des voitures qui arrive en face...
Bref c'est ca me gave un peu de voir des moralisateurs sur ce forum qui en plus sont souvent hypocrite car je doute que tout ces gens la n'ont jamais poussé leur machine une fois pour voir :?